C'est encore loin de la perfection, mais si je suis déjà une vieille habituée de l'harmonica, je ne suis qu'une piètre musicienne... et selon Franz, les fantaisies que je prends avec le tempo sont du "RUBATO"... je ne connaissais pas ce mot-là, on en apprend tous les jours... Pour le moment, je ne lui envoie pas encore cette dernière version, je le ferai la semaine prochaine, et si elle n'obtient pas encore son approbation, j'abandonnerai ce morceau... pour un bon moment !!!...
En attendant, mes amis, vous allez me servir de "testeurs" !!!... vous remarquerez que le maestro ne m'épargne aucune peine, non seulement je dois jouer deux fois la première partie, mais la seconde deux fois aussi !!!... J'ai choisi quand même la facilité en transposant l'original Ré M en Do M, avec l'accord du maestro - André, lui, l'a joué dans la tonalité originale... et moi, toujours avec le même harmo C super 64...
A vot'bon coeur, M'ssieurs-dames :
Toutes les critiques seront les bienvenues... s'il y en a trop, je ne ferai aucune transmission à Franz...

Merci d'avance et toutes mes amitiés,
Dany