Nanouchka de Christian ANDRE
- Frandur
- Harmo noir
Nanouchka de Christian ANDRE
Bonsoir à tous,
Je sais que j'ai encore beaucoup de travail devant moi avant de pouvoir faire "un Boeuf" avec toi Patrice, mais c'est juste pour te dire que tes pb ne servent pas seulement à meubler ma collection.
Je suis "toutes ouies dehors" pour écouter les conseils. ( mon environnement n'appréciant que plus que moyennement l'harmonica!)
Merci d'avance.( c'est joué avec mon Masterklasse Hohner)
Je sais que j'ai encore beaucoup de travail devant moi avant de pouvoir faire "un Boeuf" avec toi Patrice, mais c'est juste pour te dire que tes pb ne servent pas seulement à meubler ma collection.
Je suis "toutes ouies dehors" pour écouter les conseils. ( mon environnement n'appréciant que plus que moyennement l'harmonica!)
Merci d'avance.( c'est joué avec mon Masterklasse Hohner)
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Nanouchka de Christian ANDRE
EX TRA OR DI NAIRE !!!
Ca ressemble vraiment à... Patrice. Voilà exactement ce que j'entends après 9 whiskys
lorsque tu joues Besame Mutcho !!!
A ce rythme voir et écouter un duo Patrice / François ce serait le point d'orgue du forum !
Bravo François, t'as bossé et montré ce que bosser veut dire.
Magnifique, ça ne me donne aucun courage pour "critiquer"...
Nanard d'Alsace
Ca ressemble vraiment à... Patrice. Voilà exactement ce que j'entends après 9 whiskys
lorsque tu joues Besame Mutcho !!!
A ce rythme voir et écouter un duo Patrice / François ce serait le point d'orgue du forum !
Bravo François, t'as bossé et montré ce que bosser veut dire.
Magnifique, ça ne me donne aucun courage pour "critiquer"...
Nanard d'Alsace
- dany89
- Harmo noir
SUPER DECOIFFANT !!!!
Je partage à 100% l'enthousiasme de Nanard et ne peux rien ajouter de plus... et oui, pourquoi pas un duo Patrice-François ??? ce sont nos deux plus "costauds" champions...
Je vois que François et Nanard sont des "nocturnes" et moi, j'y suis exceptionnellement ce soir, parce que demain, enfin aujourd'hui, ma petite famille débarque jusqu'à dimanche, et donc... plus de musique jusqu'à la semaine prochaine !!!... d'autant que mon environnement n'est pas favorable non plus...
C'est pourquoi je viens de me dépêcher de vous poster ma dernière interprétation de l'AIR de Bach, sur un nouveau pb. piano de Jim Edinberg...
Bonne nuit et à demain, je jetterai quand même un oeil sur le fofo tous les jours...
Dany.
Je partage à 100% l'enthousiasme de Nanard et ne peux rien ajouter de plus... et oui, pourquoi pas un duo Patrice-François ??? ce sont nos deux plus "costauds" champions...
Je vois que François et Nanard sont des "nocturnes" et moi, j'y suis exceptionnellement ce soir, parce que demain, enfin aujourd'hui, ma petite famille débarque jusqu'à dimanche, et donc... plus de musique jusqu'à la semaine prochaine !!!... d'autant que mon environnement n'est pas favorable non plus...
C'est pourquoi je viens de me dépêcher de vous poster ma dernière interprétation de l'AIR de Bach, sur un nouveau pb. piano de Jim Edinberg...
Bonne nuit et à demain, je jetterai quand même un oeil sur le fofo tous les jours...
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je ne te cacherais pas qu'il y a beaucoup d'erreur François. Si on n'est pas trop nombreux le 15 août et si tu viens à Champcueil, on décortiquera le morceau ensemble.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Alors là, que dire ? En étant extrêmement pointilleux, il y aurait peut être qques décakages rythmiques dans les parties rapides, mais très légers. Mais je vais l'inclure dans mon CD spécial Harmonicalement, si ça ne te dérange pas 

- laurentr
- Harmo noir
Punaise, quel boulot. Il y a des décalages rythmiques, mais bon... Tu es sur la bonne voie François.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour à tous,
Je vous remercie Nanard, Dany, Jean claude et Laurent; vos encouragements me font plaisir.(même si très exagérés)
Patrice, je ne suis pas surpris par ton commentaire car connaissant et jouant parfaitement cette musique, tu ne pouvais pas trouver ça satisfaisant.
Les notes s'enchaînant tellement vite, que ça m'est impossible de rectifier sans support écrit. Je vais donc patienter jusqu'au 15 Aout pour Champcueil!
Je vous remercie Nanard, Dany, Jean claude et Laurent; vos encouragements me font plaisir.(même si très exagérés)
Patrice, je ne suis pas surpris par ton commentaire car connaissant et jouant parfaitement cette musique, tu ne pouvais pas trouver ça satisfaisant.
Les notes s'enchaînant tellement vite, que ça m'est impossible de rectifier sans support écrit. Je vais donc patienter jusqu'au 15 Aout pour Champcueil!
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCOIS .
Je te dit un gros bravo !! Même ci c'est pas exactement joué comme PATRICE , tu as fais un sacré boulot pour y arriver ...
Je suis impatient d'être au 15 AOUT pour vous entendre sur la scène de CHAMPCUEIL ..
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Je te dit un gros bravo !! Même ci c'est pas exactement joué comme PATRICE , tu as fais un sacré boulot pour y arriver ...
Je suis impatient d'être au 15 AOUT pour vous entendre sur la scène de CHAMPCUEIL ..
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Bonsoir François !
J'imagine facilement quel énorme travail de préparation, de répétitions, de mises au point, se cache derrière cette prestation (comme tu le laisses entendre, pour la plus grande satisfaction de ton environnement familial...
) !
J'apprécie énormément ce morceau de pure virtuosité que je trouve jubilatoire !
Bravo !
Amitiés,
André
J'imagine facilement quel énorme travail de préparation, de répétitions, de mises au point, se cache derrière cette prestation (comme tu le laisses entendre, pour la plus grande satisfaction de ton environnement familial...

J'apprécie énormément ce morceau de pure virtuosité que je trouve jubilatoire !
Bravo !
Amitiés,
André
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour à tous,
Merci à vous également Geo et André pour votre commentaire sympa.
En fin de compte, le plus gros boulot pour pouvoir jouer cette superbe musique est d'arriver à capter les notes au milieu des bruits de l'enregistrement de Patrice qui me sert de référence; jamais certain d'avoir bien capté les bonnes, même en reécoutant plusieurs fois! (même en se mettant du destop dans les oreilles!)
Mais comme je suis né sous le signe "du morpion", je progresse doucement.
Merci à vous également Geo et André pour votre commentaire sympa.
En fin de compte, le plus gros boulot pour pouvoir jouer cette superbe musique est d'arriver à capter les notes au milieu des bruits de l'enregistrement de Patrice qui me sert de référence; jamais certain d'avoir bien capté les bonnes, même en reécoutant plusieurs fois! (même en se mettant du destop dans les oreilles!)
Mais comme je suis né sous le signe "du morpion", je progresse doucement.
- geo21320
- Harmo noir

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO