Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir le message de Geo à l'instant où je m'apprétais à poster cette chanson d'Aznavour.
Comme les miens sont minimes à coté des siens, je lui dédie donc amicalement ce post pour l'aider à garder le moral ainsi qu''Yvette, en souhaitant qu'ils nous la chantent bientôt en duo à Champcueil! En attendant de vous appeler, recevez toute ma sympathie tous les deux.
Tonalité de Mi bémol avec un suzuki scx64.
Mes emmerdes
- Frandur
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Mes emmerdes
Bravo FRANCOIS !! C'est superbe !!..
Merci beaucoup pour la dédicace ....
Je ne suis pas du tout inquiet , c'est une intervention " banale " pour les chirurgiens qui vont m'opérer ...
Mille mercis pour les encouragements ..
Amitié ...GEO ...
Merci beaucoup pour la dédicace ....
Je ne suis pas du tout inquiet , c'est une intervention " banale " pour les chirurgiens qui vont m'opérer ...
Mille mercis pour les encouragements ..
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Tout cela est précis, bien rythmé, très "enlevé" (dans la tonalité de Mi bémol, ce n'est pas simple).
Tu domines la question, et j'ai eu grand plaisir à t'écouter (l'occasion, pendant ces quelques minutes, d'oublier mes propres "emmerdes"...
)
Amitiés,
André
Tu domines la question, et j'ai eu grand plaisir à t'écouter (l'occasion, pendant ces quelques minutes, d'oublier mes propres "emmerdes"...

Amitiés,
André
- dany89
- Harmo noir
Dommage que je ne puisse pas bien écouter, à cause des coupures et de la mauvaise liaison internet, le son "saute" sans arrêt...
Je réécouterai donc tout ce que j'aurai raté quand je serai rentrée à la maison (à compter de samedi prochain) et je pourrai donner mon opinion d'une manière plus "éclairée"...
Amitiés à tous,
Dany
Je réécouterai donc tout ce que j'aurai raté quand je serai rentrée à la maison (à compter de samedi prochain) et je pourrai donner mon opinion d'une manière plus "éclairée"...
Amitiés à tous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.