la Mamma 3
- jeep
- Harmo noir
la Mamma 3
http://toutbox.fr/jp06530/08+PB+La+mamm ... mp3(audio) Bonjour à vous Le deux premiers morceaux postés ne fonctionnent plus . Mystère !Comme promis ,voici le troisième .Il est joué en G ,ce n'est pas faute d'avoir essayé en C . Merci de vos commentaires JPaul
- André
- Harmo noir
Re: la Mamma 3
Il y en a eu, des répétitions et du travail derrière tout cela, n'est-ce pas, Jean-Paul ?
De mon point de vue, tu as tout lieu d'être satisfait !
L'ensemble est "fignolé", propre, la sonorité très soignée. Je ne sais pas ce qu'en penseront nos ami(e)s, en tout cas, j'aime vraiment beaucoup !
Bien amicalement,
André
De mon point de vue, tu as tout lieu d'être satisfait !
L'ensemble est "fignolé", propre, la sonorité très soignée. Je ne sais pas ce qu'en penseront nos ami(e)s, en tout cas, j'aime vraiment beaucoup !
Bien amicalement,
André
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir JEAN-PAUL .
Il y a du travail la derrière , j'ai apprécié ton interprétation , bravo !!..
Continu ainsi tu es sur la bonne voie ...
Amitié ...GEO ...
Il y a du travail la derrière , j'ai apprécié ton interprétation , bravo !!..
Continu ainsi tu es sur la bonne voie ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Travail, patience et persévérance mènent tout droit au succès : c'est un BRAVO bien mérité !!!!...
Amitiés,
Dany
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir J. paul,
Je suis désolé pour ce petit bémol; c'est pas mal du tout, mais tu as un léger décalage. (le plus souvent en retard et parfois en avance) C'est un air très chiant à jouer à cause de cela (il m'a donné beaucoup de fil à retordre lorsque je l'ai joué). Sinon c'est beaucoup mieux que la dernière fois et avec la mélodie bien respectée. Tu y es presque!
Je suis désolé pour ce petit bémol; c'est pas mal du tout, mais tu as un léger décalage. (le plus souvent en retard et parfois en avance) C'est un air très chiant à jouer à cause de cela (il m'a donné beaucoup de fil à retordre lorsque je l'ai joué). Sinon c'est beaucoup mieux que la dernière fois et avec la mélodie bien respectée. Tu y es presque!
- jeep
- Harmo noir
Merci , à vous, de m'avoir écouté ,en effet, il est très difficile de bien suivre le PB ,mais je vais tout faire pour le réussir. Bonne nuit à vous JPaul
- Gilles
- Harmo bleu
Je faisais cuire les spaghetti en écoutant ton post, et pensait à ma grand mère qui va vers ses 98 ans en pleine forme et totalement indépendante. Une sacré mamma pour notre famille.
Tu respectes très bien l'ambiance de cette chanson, et dans mon contexte plutôt souriant, je me suis régalé à t'écouter.
Merci!

Tu respectes très bien l'ambiance de cette chanson, et dans mon contexte plutôt souriant, je me suis régalé à t'écouter.
Merci!
- jeep
- Harmo noir
Salut Gilles En effet ,cela nous fait penser à ceux que l'on aime .Ma mère va vers ses 96 ans et j'en déduis que tu dois avoir l'âge de mon fils aîné.
Je te remercie d'avoir apprécié la "Mamma" à la sauce spaghetti .
Je vais essayer de jouer " Tiens voilà du boudin " à la sauce légion. Un peu d'humour, par ces temps moroses, fleurira nos esprits.
Bien amicalement Jeep
Je te remercie d'avoir apprécié la "Mamma" à la sauce spaghetti .
Je vais essayer de jouer " Tiens voilà du boudin " à la sauce légion. Un peu d'humour, par ces temps moroses, fleurira nos esprits.
Bien amicalement Jeep
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Je constate que pour rester calé en permanence, il faut pas mal de taf avec d'éternelles reprises...
J'espère que tu peux te servir d'Audacity pour l'enregistrement et ainsi gagner un temps précieux.
En tous cas bravo pour ton super boulot.
Nanard d'Alsace
J'espère que tu peux te servir d'Audacity pour l'enregistrement et ainsi gagner un temps précieux.
En tous cas bravo pour ton super boulot.
Nanard d'Alsace
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire ,cela ne peut que donner, que " l'envie " de continuer,comme Johnny. Bon W-E JPaul