Bonsoir à tous,
Comme hier matin, j'ai trouvé dans ma boite mail une bande son gracieusement donnée avec la 2ème voix de cet air facile et archi connu, voici un apperçu du résultat avec super 64X.
(éssayez de ne pas trop vous endormir dessus!)
El condor passa à 2 voix
- Frandur
- Harmo noir
- André
- Harmo noir
Re: El condor passa à 2 voix
Bonjour François,
Tu as raison, cet air est connu. Pourtant, ton interprétation se démarque de celles que j'ai eu l'occasion d'entendre jusque-là.
J'en ai même joué une autre version qui, à l'époque, avait été jugée trop rapide (le condor était passé très vite ! )
Celle-ci, plutôt lente, est très plaisante à écouter et, musicalement, particulièrement intéressante...
Tu as raison, cet air est connu. Pourtant, ton interprétation se démarque de celles que j'ai eu l'occasion d'entendre jusque-là.
J'en ai même joué une autre version qui, à l'époque, avait été jugée trop rapide (le condor était passé très vite ! )

Celle-ci, plutôt lente, est très plaisante à écouter et, musicalement, particulièrement intéressante...
- danharmo47
- Harmo vert
Comme quoi, quand le condor (je viens juste de me lever), d'autres travaillent dur !...
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour François .
Très original cette interprétation , ça change avec ce qu'on a l'habitude d'entendre , c'est plus lent , avec des petits arrangements ....
Bravo pour ce montage très bien réussi ...
Amitié ...GEO...
Très original cette interprétation , ça change avec ce qu'on a l'habitude d'entendre , c'est plus lent , avec des petits arrangements ....
Bravo pour ce montage très bien réussi ...
Amitié ...GEO...
Dernière modification par geo21320 le 01 oct. 2015 11:56, modifié 1 fois.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour à tous,
Nous avions été plusieurs à Champcueil au mois d'aout à avoir été agréablement surpris par Michèle qui nous avait fait découvrir cette 2ème voix en la jouant à capella. Tout l'intérêt du post réside dans cette 2ème voix (la 1ère n'étant la que pour meubler). J'ai trouvè intéressant de pouvoir vous la faire écouter.
Nous avions été plusieurs à Champcueil au mois d'aout à avoir été agréablement surpris par Michèle qui nous avait fait découvrir cette 2ème voix en la jouant à capella. Tout l'intérêt du post réside dans cette 2ème voix (la 1ère n'étant la que pour meubler). J'ai trouvè intéressant de pouvoir vous la faire écouter.
- dany89
- Harmo noir
En effet original et intéressant à découvrir... je dis aussi bravo pour le montage !
Amitiés et bises,
Dany
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Danharmo47 s'est soudainement souvenu de son patronyme d'avant la Légion et grâce à la
belle mélodie de François s'est brusquement réveillé !
Tu sais François combien je suis sensible aux polyphonies et très attentif à ces fabuleux
accords, c'est ainsi que j'ose et m' excuse d'abord face à une pointure comme toi, d'avancer
une petite remarque que je t'invite à vérifier et si besoin discuter...
Il me semble avoir discerné un microscopique décalage au début sans doute remarqué à cause
de la durée de quelques unes de tes notes que la 2e voix joue un chouïa plus longues, qu'en
penses-tu ?
Evidemment il s'agit d'un gigantesque poildecutage, mais lorsqu'on s'adresse à une pointure
faut chercher loin pour trouver quelque chose...
Bravo en tout cas, François et laisses dormir Daniel, lol
Nanard d'Alsace
belle mélodie de François s'est brusquement réveillé !
Tu sais François combien je suis sensible aux polyphonies et très attentif à ces fabuleux
accords, c'est ainsi que j'ose et m' excuse d'abord face à une pointure comme toi, d'avancer
une petite remarque que je t'invite à vérifier et si besoin discuter...
Il me semble avoir discerné un microscopique décalage au début sans doute remarqué à cause
de la durée de quelques unes de tes notes que la 2e voix joue un chouïa plus longues, qu'en
penses-tu ?
Evidemment il s'agit d'un gigantesque poildecutage, mais lorsqu'on s'adresse à une pointure
faut chercher loin pour trouver quelque chose...
Bravo en tout cas, François et laisses dormir Daniel, lol
Nanard d'Alsace