Gentil dauphin triste
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Gentil dauphin triste
Comme c'est un petit peu calme en ce moment, je suis comme le dauphin, triste...
Harmonica Super64x, tonalité Mi majeur, sans partition donc à l'oreille.
Harmonica Super64x, tonalité Mi majeur, sans partition donc à l'oreille.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: Gentil dauphin triste
Bien joué PATRICE , très jolie chanson que GERARD LENORMAN a chanté lors de la sortie du film " Les dents de la mer "..
Merci pour cette excellente prestation un gros bravo ...
Amitié ..GEO ..
Merci pour cette excellente prestation un gros bravo ...
Amitié ..GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Très jolie mélodie, comme d'hab' très bien interprétée...
Je commence seulement à sortir de mon rhume attrapé en Alsace il y a 10 jours, qui m'a beaucoup fatiguée, sans parler de toutes les occupations d'un retour de vacances... et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai ressorti mon Super 64, pour étudier "le Cygne" de St-Saëns... c'est pas encore gagné, bien que le début ne soit pas difficile, c'est la fin qui me donne un peu de fil à retordre...
Mon harmo a toujours son Si bémol fêlé, j'ai commandé chez Hohner par internet un paquet de ventilations, j'espère que je pourrai réparer toute seule, sinon Franz m'a promis de venir à mon secours sur Skype...il prétend que je DOIS apprendre à réparer ça moi-même et trouve ridicule que j'aille au SAV de Semur-en-Auxois pour si peu... Bof !
Amitiés à tous et toutes,
Dany
Je commence seulement à sortir de mon rhume attrapé en Alsace il y a 10 jours, qui m'a beaucoup fatiguée, sans parler de toutes les occupations d'un retour de vacances... et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai ressorti mon Super 64, pour étudier "le Cygne" de St-Saëns... c'est pas encore gagné, bien que le début ne soit pas difficile, c'est la fin qui me donne un peu de fil à retordre...
Mon harmo a toujours son Si bémol fêlé, j'ai commandé chez Hohner par internet un paquet de ventilations, j'espère que je pourrai réparer toute seule, sinon Franz m'a promis de venir à mon secours sur Skype...il prétend que je DOIS apprendre à réparer ça moi-même et trouve ridicule que j'aille au SAV de Semur-en-Auxois pour si peu... Bof !
Amitiés à tous et toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
La chanson de départ est très jolie, et ton interprétation lui rend hommage ; bravo !
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Patrice pour ton interprétation de cette "gentille chanson" qui n'en est pas moins sacrément casse-gueule à jouer.(faut la tester pour se rendre compte)
C'est peut-être une idée; mais par instant la mélodie me fait penser à la chanson " garde bien la dernière danse pour moi" de sylvie Vartan?
En tout cas du joli travail!
C'est peut-être une idée; mais par instant la mélodie me fait penser à la chanson " garde bien la dernière danse pour moi" de sylvie Vartan?
En tout cas du joli travail!
- André
- Harmo noir
En t'écoutant "dans le casque", on se rend compte à quel point tu as soigné l'harmonisation : tout est parfaitement équilibré.
Il n'y a plus, alors, qu'à savourer cette mélodie que tu interprètes très , très joliment !
Il n'y a plus, alors, qu'à savourer cette mélodie que tu interprètes très , très joliment !
- Zazapat
Merci à tous pour vos commentaires.
Effectivement François, la tonalité de Mi majeur est une des plus difficile avec Sol bémol; Enfin pour moi.
Effectivement François, la tonalité de Mi majeur est une des plus difficile avec Sol bémol; Enfin pour moi.
Zazapat
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Merci Patrice de cette "relance" qu'il convenait de faire, je trouve cette jolie mélodie moins triste que toi
surtout que c'est une démonstration de rythme pas très facile, ce qui rend toute sa splendeur à l'harmonica.
Comment donc appelle t'on la maman dauphin ?
- Une Dauphine, non ?
Que les anciens se souviennent; avec le moteur Gordini, ça ronflait pas mal !
Nanard d'Alsace
surtout que c'est une démonstration de rythme pas très facile, ce qui rend toute sa splendeur à l'harmonica.
Comment donc appelle t'on la maman dauphin ?
- Une Dauphine, non ?
Que les anciens se souviennent; avec le moteur Gordini, ça ronflait pas mal !
Nanard d'Alsace
- Zazapat
Je me rapelle surtout que c'était casse gueule au même titre que la R8 gordini. Sac de sable obligatoire dans le coffre avant pour que ça tienne mieux la route...
Merci Bernard pour ton commentaire.
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Même motif même punition pour la SIMCA 1000 RALLYE ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Gilles
- Harmo bleu
Mazette, la R8 gordini, la voiture de mes rêves quand j'étais petit, et maintenant que je suis grand pour la conduire, il la font plus...C'est ça le bluesZazapat a écrit :Je me rapelle surtout que c'était casse gueule au même titre que la R8 gordini. Sac de sable obligatoire dans le coffre avant pour que ça tienne mieux la route...

Très belle interprétation zazapat.
Dans le style, à tout hasard, est ce que tu peux jouer "soldat ne tirez pas" du même interprète.
Il ya une quinzaine d' années où je faisais les vides grenier, je mettais à la vente un tourne disque qui marchait à pile et passait ces 2 morceaux très fréquemment pour attirer la curiosité au stand. Un jour un couple est passé en vespa d'époque et m'en ont proposé 4 fois le prix que je voulais (4x40). Ils sont repartis en vespa le tourne disque continuant à tourner cette musique. Un bon souvenir.
Merci zazapat!