Hallelujah

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
jeep
Harmo noir

Hallelujah

Message par jeep »

http://toutbox.fr/jp06530/PB+Hallelujah ... mp3(audio) Joué avec harmonica en DO.Après plusieurs jours de répétition,je poste le plus "potable "Suivre le pb est pour moi le plus dur , je pense !!! qqs accrocs ,mais à vous de juger Merci à vous Jeep
https://drive.google.com/file/d/0B_dpxf ... sp=sharing tout box ayant fermé ,je replace cette prestation du 3/10/15
Dernière modification par jeep le 28 déc. 2017 08:51, modifié 2 fois.

dany89
Harmo noir

Re: Hallelujah

Message par dany89 »

Bonjour, Jean-Paul ! (et les autres) !
Si tu prétends encore ne pas savoir jouer avec un harmo en C, je pense que tout le monde te pendra haut et court !!!...
Je trouve cette interpétation excellente, malgré ses tout petits défauts que l'on entend à peine, et même, on peut les mettre sur le compte de la fantaisie de l'interprète...
Je vais de ce pas te réécouter et t'enregistrer pour l'apprendre aussi... Encore une fois, BRAVO !!!
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PAUL .
Même s' il y a des petits défauts , dans l'ensemble c'est pas mal du tout ... Bravo pour cette interprétation ...
Je t'encourage à persister tu n'es pas loin de la vérité ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour, Jean-Paul !

Cet air a souvent été joué sur notre forum, et c'est toujours un plaisir que de l'écouter à nouveau.

Entre tes doutes du début, et ce que tu es capable de jouer maintenant, tu dois te rendre compte du chemin parcouru ! Il serait intéressant, si tu ne l'as déjà fait, de faire entendre ce morceau à tes proches, ne serait-ce que pour avoir leur avis l ...

En ce qui me concerne, j'ai aimé ton interprétation, "et pi c'est tout" ! :-)

Amitiés,

André

PS : Au sujet de la reprise du vélo, j'ai suivi tes conseils, et je m'en félicite ! Merci !
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Merci André j'ai encore pas mal de chemin à faire . J'ai remarqué ,dans tes prestations,que tu avais un bon "souffle",le vélo t'a ouvert les voies respiratoires et puis tu en connais un "rayon"à ce sujet. Bien amicalement JPaul
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Allélujah ou, si shrek m'était conté! Quel beau tube de Leonard Cohen. On ne se lasse pas de l'entendre. Très sympa, ç'est de 1984 et ça ne vieillit pas.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bravo Jeep, c'est vraiment pas mal du tout et tes départs à chaque reprises sont pile poil. C'est d'ailleurs la difficulté du morceau.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

François et Patrice ,ce n'est pas faute d'avoir répété et écouté où la reprise devait se faire. Patrice, J'ai joué sur ton halllujah des dizaines de fois puis, l'oreille se fait au rythme .Mais suivre le PB c'est vraiment jamais gagné d'avance. Bonne soirée et bon match de rugby. Jeep
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bonsoir Jeep, on vient de danser sur ta musique, un bonheur.
Je vais essayer de me câler sur ta version pour l'apprendre moi aussi
Merci beaucoup
Emmanuel
Répondre