Pour une amourette (Leny ESCUDERO)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Pour une amourette (Leny ESCUDERO)

Message par dany89 »

Cela va vous paraître bien plat et banal derrière la brillante prestation de François, mais je voulais juste rendre un petit hommage à ce bon vieux chanteur Leny Escudero qui vient de nous quitter, et dont les plus belles chansons restent encore méconnues à ce jour... enfin, voici celle que tout le monde connaît (toujours avec mon super 64 en C) :

Pour_une_amourette.mp3
(2.05 Mio) Téléchargé 20 fois

C'est vite-fait-sur-le-gaz, histoire d'animer un peu votre soirée...
Bonne nuit et à demain... si je ne suis pas tombée dans "mes" pommes (compotes - gelées - jus de pommes "bio" depuis 8 jours, et j'en ai encore pour autant)
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Re: Pour une amourette (Leny ESCUDERO)

Message par jeep »

Merci Dany de rendre hommage à Leny Escudero,il le mérite bien .Je n'ai pas vu un seul article annonçant sa mort . Les chaines de télé lui ont-ils rendu hommage? J'ai apprécié ton geste et ton jeu .Bonne nuit JP
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Dany,
Bravo et merci pour ce bel hommage mérité rendu à Leny Escudero. J'ai appris son décès le jour même, et je comptais en faire autant avec sa chanson "l'arbre de vie" après m'être procuré la partition et dont j'ai vainement cherché le pb sur le web. (si seulement je savais me servir de bib !).
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci à vous deux, Jean-Paul et François, d'avoir apprécié mon clin d'oeil à Leny... sur les chaînes TV pas d'hommage pour le moment, je n'ai entendu que l'annonce de son décès sur un JT d'Antenne 2, je crois, mais c'était succinct : 82 ans, grave insuffisance respiratoire... c'est tout !
François, je ne connais pas la chanson "l'arbre de vie"... pour les pb gratuits, tu peux aller aussi sur DEEZER, j'en trouve souvent là quand je ne trouve rien sur Youtube... mais il faut en écouter plusieurs pour choisir celui qui te convient le mieux, car c'est souvent un peu "fantaisiste"... et pas toujours dans la bonne tonalité... Celui de l'amourette, c'est là que je l'ai trouvé, et par chance, je n'ai pas eu besoin de le "trafiquer"...
Bonne journée et amitiés,
Dany
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY .
Bravo pour ton interprétation de cette chanson de LENY ESCUDERO , c'est un bel hommage ..
Même derrière FRANCOIS , tu n'as pas à rougir de ta prestation que je trouve très réussi ....

C'est vrai que sur DEEZER on trouve pas mal de bandes son ,si sur YOUTUBE on ne trouve rien , il y a aussi SPOTIFY ...

@ - FRANCOIS tu n'es pas le seul à ne pas savoir te servir de certains logiciels ....

Bonne journée....Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, Geo, pour ton commentaire sympa... Pour parler logiciel, j'ai essayé Spotify mais si je me rappelle bien, il faut télécharger un lecteur spécial sur le site, et ça prend pas mal d'octets sur l'ordi... Comme je m'en servais peu, j'ai fini par le supprimer...
Je suis toujours dans les pommes (non, pas tombée dedans !!!...) - aujourd'hui, c'était opération gelée pomme-coing, demain ce sera pomme-raisin !!! il me reste peu de temps pour la musique en ce moment...
Bonne fin de journée et bises,
Dany
Dany.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

J'ai beaucoup apprécié Dany, avec les émotions en plus - merci Dany!!
André
Harmo noir

Message par André »

Bonsoir Dany !

J'ai aimé cet hommage que tu viens de rendre à leny ESCUDERO !

En très peu de temps, tu as réussi à nous concocter une bien belle interprétation de : "Pour une amourette".

Ton travail régulier, ton entraînement assidu (malgré la préparation des gelées diverses) sont payants (j'allais écrire : "portent leurs fruits" :-) ).

Amitiés,

André
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup, Emmanuel et André, pour votre écoute et vos commentaires sympa... cette "amourette" n'est pas bien difficile, en fait, et serait à la portée d'un débutant, enfin, c'est ce que je pense...
Bonne journée à vous et à tous - aujourd'hui, grève des pommes, mais demain, je m'y remets...
Bises, Dany.
Dany.
Répondre