For My Lady
- laurentr
- Harmo noir
For My Lady
Un très chouette morceau de Toots Thielemans, For My Lady. En Fa, c'est très simple à jouer, il n'y a qu'une altération, un Sib. Enregistré avec un micro Shure SM58, Cubase, et une réverbe sur le CX12-Jazz.
- geo21320
- Harmo noir
Re: For My Lady
WHAAOOUU !! Superbe interprétation !!..Bravo LAURENT !! c'est bien dans le style de TOOTS ...
Facile à jouer dis tu ?? .. Il y a quand même une expression qu'il faut faire passer ... Tu t'en sort très bien ..
Amitié ...GEO ...
Facile à jouer dis tu ?? .. Il y a quand même une expression qu'il faut faire passer ... Tu t'en sort très bien ..
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Très (trop) jazzy pour moi, c'est sûr, mais tout de même très beau et mélancolique... et très bien joué !!! Bravo, Laurent !
Amitiés,
Dany
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Salut Laurent,
J'aime bien aussi ce style de musique très épuré avec certaines notes qui ne se font que dans la tête. Même si tu as joué "for my lady", c'est vraiment très sympa de nous en avoir fait profiter
J'aime bien aussi ce style de musique très épuré avec certaines notes qui ne se font que dans la tête. Même si tu as joué "for my lady", c'est vraiment très sympa de nous en avoir fait profiter

Dernière modification par Frandur le 17 nov. 2015 22:37, modifié 1 fois.
- laurentr
- Harmo noir
Merci à vous.
@blueharp: la bande son c'est ici: http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =27&t=6638
@blueharp: la bande son c'est ici: http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =27&t=6638
Merci pour le PB. Je l'ai enregistré et passé sur ma chaîne, puis j'ai enregistré ton interprétation et je l'ai aussi passée sur la chaîne : c'est vraiment superbe ! Un petit coup de main par un pro ou un amateur éclairé pour la prise de son, et on entre dans le monde professionnel ; si, si !
- André
- Harmo noir
Il me plaît bien, ce morceau !
Beaucoup de finesse, de subtilités, dans ton interprétation. Je trouve que le final est particulièrement réussi !
Beaucoup de finesse, de subtilités, dans ton interprétation. Je trouve que le final est particulièrement réussi !
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Félicitations pour ta nomination dans les prestations à l'honneur pour cette très belle prestation.
Bravo laurent.
Nanard d'Alsace
Bravo laurent.
Nanard d'Alsace