Amapola ( Tino Rossi )
- titepaule80
- harmo marron
Amapola ( Tino Rossi )
bonjour à tous ,je vous propose une nouvelle chanson qui ne date pas d'hier ,un peu de douceur pour nous faire du bien ;amitié et bisous à tous ; Paulette
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Amapola ( Tino Rossi )
Bravo Paulette,c'est toujours un réel plaisir que de vous écouter et quelle concentration,il est vrai que vous jouez sur une bande son pas très facile à suivre
Bisous Bernard
Bisous Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour PAULETTE.
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens d'écouter ta prestation ...
Malgré quelques petites hésitations , c'est bien joué .. BRAVO !!..
Bonne journée ...Amitié ...Grosses bises ...GEO ...
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens d'écouter ta prestation ...
Malgré quelques petites hésitations , c'est bien joué .. BRAVO !!..
Bonne journée ...Amitié ...Grosses bises ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Paulette.
C'est exact que vous semblez très concentrée pour réussir à rester "bien en ligne" avec ce pb, (c'est gagné!) et c'est toujours un plaisir de vous écouter et vous regarder jouer.
Vous dites que ce morceau ne date pas d'hier, mais pour beaucoup d'entre nous c'est aussi même chose!
Encore bravo!
C'est exact que vous semblez très concentrée pour réussir à rester "bien en ligne" avec ce pb, (c'est gagné!) et c'est toujours un plaisir de vous écouter et vous regarder jouer.
Vous dites que ce morceau ne date pas d'hier, mais pour beaucoup d'entre nous c'est aussi même chose!

Encore bravo!
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Bernard;c'est aussi un plaisir pour moi de jouer je sais que ce n'est pas exact ce qu'il faut ,mais je suis éssouflée ;Bernard assez souvent ;mais vous me dites bravo,alors je suis contente et je vous remercie; bonne semaine
amitiés et bisous;
Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjour Geo;je suis contente de te lire ; ;et je te remercie ;oui c'est possible qu ';il y des hésitations ; sans doute dans les souffles ;mon coeur commence à se fatigué; mais je suis satisfaite de jouer de l'harmonica;c'est une consolation; je te souhaite une bonne fin de semaine
amitiés et de gros bisous;;
Paulette

- dany89
- Harmo noir
Bonjour, mon amie Paulette ! c'est en effet toujours un plaisir de t'entendre... et de constater que tu te maintiens en bonne santé grâce à la musique et à ton harmonica, même si le souffle te manque un tout petit peu... ce n'est pas bien grave, l'essentiel étant que les notes soient justes, et elles le sont !!!
Par contre, je ne savais pas que la version de Tino Rossi (celle que tu joues) comportait un petit couplet de plus que celle d'Arielle Dombasle (que j'ai jouée) et se trouve donc un peu plus longue... Moi, j'avais copié sur Arielle et le pb. que j'avais trouvé sur Youtube correspondait aussi à sa version... Alors voilà, je me coucherai plus savante ce soir, grâce à toi !...
Toutes mes amitiés et gros bisous,
Dany
Par contre, je ne savais pas que la version de Tino Rossi (celle que tu joues) comportait un petit couplet de plus que celle d'Arielle Dombasle (que j'ai jouée) et se trouve donc un peu plus longue... Moi, j'avais copié sur Arielle et le pb. que j'avais trouvé sur Youtube correspondait aussi à sa version... Alors voilà, je me coucherai plus savante ce soir, grâce à toi !...
Toutes mes amitiés et gros bisous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour François; avec plaisir je viens vous remercier; peut être il y a des hésitations mais je pense que mon coeur commence à vieillir ,tout devient difficile pour jouer de l'harmonica mais je continue; j'aime trop la musique;je serais heureuse que l'on me dise tu
bonne fin de semaine; amitiés ; je vous embrasse
Paulette

- laurentr
- Harmo noir
Paulette, un dicton dit "les voyages forment la jeunesse". En te voyant, j'ai plutôt l'impression que c'est la musique. 

- titepaule80
- harmo marron

- titepaule80
- harmo marron
bonjour Laurentr; la musique forme la jeunesse;bien sure j'ai joué toute jeune mais maintenant çà devient difficile dommage car j'aime beaucoup la musique ;je continue l'harmonica encore un petit peu de temps vue mon âge ; je vous remercie laurentr de votre petit message qui me fait bien plaisir ;
bonne soirée ;recevez mes amitiés et bisous
Paulette

- jeep
- Harmo noir
Bonjour Titepaule
Bel exemple à suivre,aussi bien musicalement que physiquement .Bises Jeep
Bel exemple à suivre,aussi bien musicalement que physiquement .Bises Jeep
- titepaule80
- harmo marron
bonjour jeep; je te remercie beaucoup de ton gentil petit mot ; tu fais toujours la peinture , je ne peux les voire ,c ' est dommage , mais je vois que la musique te plait ;je te félicite ; c'est vrai que pour moi c'est ce qui me tiens ;vue mon âge je m'e force à jouer de l'harmonica ; bonjour chez toi, mes amitiés ;bisous
Paulette

- André
- Harmo noir
Bonjour Paulette !
Votre amour de la musique en général et de l'harmonica en particulier, font plaisir à voir (et à entendre) !
Malgré vos soucis de santé, vous n'avez pas hésité à jouer une mélodie plutôt longue, et vous avez "tenu la distance" ! Bravo !
Vous écouter, fait "chaud au coeur"...
Je vous remercie et vous embrasse !
André
Votre amour de la musique en général et de l'harmonica en particulier, font plaisir à voir (et à entendre) !
Malgré vos soucis de santé, vous n'avez pas hésité à jouer une mélodie plutôt longue, et vous avez "tenu la distance" ! Bravo !
Vous écouter, fait "chaud au coeur"...
Je vous remercie et vous embrasse !
André
- titepaule80
- harmo marron
bonjour André charles ; je vous remercie de votre message ,qui me donne du courage ;parfois ma santé me joue tes tours qui me prive de jouer de l'harmonica ; la musique , c'est pourtant une joie ; je suis heureuse de vous lire mes amis;bonne journée André
recevez mes amitiés ,,,,,,,et des bisous à tous mes amis ; Paulette