CANTATE 147 DE BACH

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel
Harmo noir

CANTATE 147 DE BACH

Message par Michel »

Très bon exercice pour les poumons et le diaphragme, pour ceux que cela intéresse (partition et PB) On ne joue que la partie
instrumentale , pas la partie chorale

Frandur
Harmo noir

Re: CANTATE 147 DE BACH

Message par Frandur »

Je n'aime pas beaucoup les musiques religieuses, mais comme c'est du Bach j'ai fait un effort que je ne regrette pas.
Je trouve que c'est très bien joué, un reproche toutefois; ça n'est pas très dansant! :oups:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour MICHEL .
BRAVO !! C'est superbement joué ... J'adore !!.
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Michel, c'est très bien joué, mais je trouve un peu dommage que parfois, l'orgue couvre un peu trop ton harmonica...
Je joue aussi cette cantate, intitulée exactement "Jésus, que ma joie demeure", depuis mes 20 ans, tout d'oreille, en ayant copié la version de Claude Garden, mais n'ayant pas de partition (je n'aurais pas su la lire), je l'ai simplifiée à ma mesure... et beaucoup raccourcie, j'ai d'ailleurs trouvé un pb. piano qui s'accorde avec ma version et j'ai posté ça ici le 29 janvier dernier... Il n'y a pas trop long à remonter dans le temps pour la trouver... (je ne sais pas faire un renvoi direct dessus, il faudra que Patrice m'explique... - ça se trouve à la page 9 de "vos prestations").
Amitiés... et merci de nous avoir posté si vite un très joli morceau de Bach, l'un de mes musiciens préférés...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Frandur a écrit :Je n'aime pas beaucoup les musiques religieuses, mais comme c'est du Bach j'ai fait un effort que je ne regrette pas.
Je trouve que c'est très bien joué, un reproche toutefois; ça n'est pas très dansant! :oups:
Pas de problème j'ai un répertoire aussi très dansant qui m'a permis de passer la télé dans des émissions du genre "top accordéon" sur FR3 ET TV8 MONTBALANC; j'ai eu l'occasion de faire un CD avec un orchestre Musette de la Savoie intitulé "l'harmonica en piste"
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Connaissant tout ton répertoire Youtube Michel, tu connais mon opinion sur tes interprétations. J'attends les nouvelles avec impatience afin de les commenter.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

dany89 a écrit :Michel, c'est très bien joué, mais je trouve un peu dommage que parfois, l'orgue couvre un peu trop ton harmonica...
Je joue aussi cette cantate, intitulée exactement "Jésus, que ma joie demeure", depuis mes 20 ans, tout d'oreille, en ayant copié la version de Claude Garden, mais n'ayant pas de partition (je n'aurais pas su la lire), je l'ai simplifiée à ma mesure... et beaucoup raccourcie, j'ai d'ailleurs trouvé un pb. piano qui s'accorde avec ma version et j'ai posté ça ici le 29 janvier dernier... Il n'y a pas trop long à remonter dans le temps pour la trouver... (je ne sais pas faire un renvoi direct dessus, il faudra que Patrice m'explique... - ça se trouve à la page 9 de "vos prestations").
Amitiés... et merci de nous avoir posté si vite un très joli morceau de Bach, l'un de mes musiciens préférés...
Dany
Si tu veut je peut t'envoyer le PB ainsi que la partition maintenant que tu as mon interprétation.
amitiés MICHEL
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Volontiers, Michel, un grand merci d'avance... je vais te donner mon adresse mail par message privé.
A +
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Très bien joué ! Bravo !
Répondre