Fil ouvert : L'important c'est la rose
- Michel
- Harmo noir
Re: Fil ouvert : L'important c'est la rose
je me suis bien amusé, après avoir essayé plusieurs versions j'ai choisit celle-ci.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel, tu dis t'être bien amusé pour jouer le fil ouvert; et bien c'est tant mieux car on est aussi la pour ça.Ta participation ne souffre d'aucun défaut, c'est carré et il n'y a pas un faux plis.
Allez, comme il y a deux pb, alors on brade, en voila un 2ème pour le prix d'un! celui-ci en Ré bémol et Ré; toujours avec super X 64 trous ( quel golfe!)
Allez, comme il y a deux pb, alors on brade, en voila un 2ème pour le prix d'un! celui-ci en Ré bémol et Ré; toujours avec super X 64 trous ( quel golfe!)
- Michel
- Harmo noir
Bonjour François , on vois qu'il y a des bons harmonicistes dans l'Yonne (moi je suis de Cravant pas loin d'Auxerre) ma famille est originaire depuis plus de 500 ans d'ARCY SUR CURE; enfin c'est un bon cru.Frandur a écrit :Bonsoir Michel, tu dis t'être bien amusé pour jouer le fil ouvert; et bien c'est tant mieux car on est aussi la pour ça.Ta participation ne souffre d'aucun défaut, c'est carré et il n'y a pas un faux plis.
J'aime beaucoup cette version qui sort de la partition, un peu de swing et d'expressions BRAVO
Amitiés.
MICHEL
- laurentr
- Harmo noir
Bien François, belle interprétation.
- geo21320
- Harmo noir
BRAVO FRANCOIS , belle interprétation , elle swingue un maximum .. J'adore !!..Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
EXCELLENT, François, et TRES BON AUSSI, Michel... cette chanson un peu répétitive gagne à être jouée avec un peu de fantaisie personnelle...
Bonne journée,
Dany
Bonne journée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir tout le monde .
Voici ma modeste participation à ce fil ouvert ....
Bonne écoute , enregistré avec mon MEISTERKLASSE ..Amitié ...GEO ..
Voici ma modeste participation à ce fil ouvert ....
Bonne écoute , enregistré avec mon MEISTERKLASSE ..Amitié ...GEO ..
GEO
GEO
- laurentr
- Harmo noir
Geo, tu es décalé tout du long... 

- geo21320
- Harmo noir
Merci LAURENT pour ton excellente oreille ...
Je vais revoir ma copie ...Amitié ...GEO ...
Je vais revoir ma copie ...Amitié ...GEO ...
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Rerevoici ma version
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Bonjour !
@ Geo : pour moi, ton interprétation est très réussie, même si elle est légèrement décalée, perso... ça ne me gêne pas !!!... BRAVO !!!
@ Bernard : très bien aussi, quoique plus "carrée" et avec moins de fantaisie... je ne saurais dire si c'est vraiment bien dans les clous ou non, je n'ai pas assez d'oreille pour ça...mais il me semble cependant que OUI - Laurent, est-ce que je me trompe ???...
Encore bravo à tous les deux... et bises,
Dany
@ Geo : pour moi, ton interprétation est très réussie, même si elle est légèrement décalée, perso... ça ne me gêne pas !!!... BRAVO !!!
@ Bernard : très bien aussi, quoique plus "carrée" et avec moins de fantaisie... je ne saurais dire si c'est vraiment bien dans les clous ou non, je n'ai pas assez d'oreille pour ça...mais il me semble cependant que OUI - Laurent, est-ce que je me trompe ???...
Encore bravo à tous les deux... et bises,
Dany
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je tiens à vous remercier tous pour votre participation, c'est vraiment sympa bien que j'aimerais entendre André, Jeep, Blue Harp, Laurent, sans oublier Paulettes et tous les nouveaux qui viennent de débarquer dans notre monde.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Patrice,je pense qu'ils vont entendre ton appelle et qu'ils ne vont pas tarder à se manifester et tu as oublié Nanard d'Alsace aussi
Bernard
Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Tiens oui notre NANARD D'ALSACE , c'est pas souvent qu'il post ..
Bon je suis sur qu'il vas remédier à ça rapidement ... ALLER NANARD !!!..ALLER NANARD !!..

Bon je suis sur qu'il vas remédier à ça rapidement ... ALLER NANARD !!!..ALLER NANARD !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Relancer un petit incident par une ironie pas maîtrisée et de surcroît déplacée s'appelle de la méchanceté,
je ne veux en aucun cas croire que vous en êtes capables, en l'occurrence je ne répondrai pas, je vous aime trop.
Nanard d'Alsace
NB: Le morceau est en cours par amitié pour Patrice, mais pour l'instant je travaille avant de le présenter
par respect (ça existe) pour l'écoute de tous les copains.
je ne veux en aucun cas croire que vous en êtes capables, en l'occurrence je ne répondrai pas, je vous aime trop.
Nanard d'Alsace
NB: Le morceau est en cours par amitié pour Patrice, mais pour l'instant je travaille avant de le présenter
par respect (ça existe) pour l'écoute de tous les copains.
- laurentr
- Harmo noir
Désolé, pas trop le temps en ce moment.
- André
- Harmo noir
Bonjour à vous !
J'ai bien reçu ton appel à participer au "fil ouvert", Patrice !
J'arrive !.... Cependant, après les belles prestations entendues jusque-là, j'ai conscience de ne pas avoir grand-chose à apporter... Pour une fois, je vais tenter de jouer directement sans partition...
Voici mes impressions concernant les trois dernières interprétations :
@ Michel : un ensemble "construit", bien calé, le tout agrémenté d'un joli petit passage dans l'aigu et de discrètes modulations dans le dernier couplet. Très agréable !
@ Geo : avec un démarrage précis - et dans ce morceau, ce n'est pas évident - , un accompagnement un peu moins présent, la deuxième version sera très belle ! Ta sonorité est "jolie comme tout", et j'ai apprécié tes improvisations dans le dernier refrain !
@ Bernard : l'ensemble est équilibré et très agréable à écouter. Un joli passage dans l'aigu, pour toi aussi ! J'ai bien aimé !
Amitiés,
André
J'ai bien reçu ton appel à participer au "fil ouvert", Patrice !

J'arrive !.... Cependant, après les belles prestations entendues jusque-là, j'ai conscience de ne pas avoir grand-chose à apporter... Pour une fois, je vais tenter de jouer directement sans partition...
Voici mes impressions concernant les trois dernières interprétations :
@ Michel : un ensemble "construit", bien calé, le tout agrémenté d'un joli petit passage dans l'aigu et de discrètes modulations dans le dernier couplet. Très agréable !
@ Geo : avec un démarrage précis - et dans ce morceau, ce n'est pas évident - , un accompagnement un peu moins présent, la deuxième version sera très belle ! Ta sonorité est "jolie comme tout", et j'ai apprécié tes improvisations dans le dernier refrain !
@ Bernard : l'ensemble est équilibré et très agréable à écouter. Un joli passage dans l'aigu, pour toi aussi ! J'ai bien aimé !
Amitiés,
André
- André
- Harmo noir
Voici ma participation au "fil ouvert", jouée uniquement 'à l'oreille".
Super soixante-quatre X Hohner(les chiffres ne s'impriment pas !)
Amitiés,
André
Super soixante-quatre X Hohner(les chiffres ne s'impriment pas !)
Amitiés,
André
- Zazapat
- Fondateur administrateur
André, avec une telle sonorité tu entres dans le clan des grands. Je suis impressionné.
Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Je suis impressionnée, moi aussi... quelle magnifique sonorité, et quelle maîtrise !!!
Pourquoi ne peux-tu pas taper les chiffres 64 ??? tu as oublié d'allumer ton pavé numérique ??? (ça m'arrive aussi, parfois...et du coup, mes codes d'accès à un site ou à un autre ne sont pas reconnus... jusqu'à ce que je réalise pourquoi !!!)
Bonne soirée et re-bises,
Dany
Pourquoi ne peux-tu pas taper les chiffres 64 ??? tu as oublié d'allumer ton pavé numérique ??? (ça m'arrive aussi, parfois...et du coup, mes codes d'accès à un site ou à un autre ne sont pas reconnus... jusqu'à ce que je réalise pourquoi !!!)
Bonne soirée et re-bises,
Dany
Dany.
Dany.