PERFIDIA
- laurentr
- Harmo noir
Re: PERFIDIA
Bonjour Michel. Effectivement, ce morceau également joué par les Shadows rappelle de bons souvenirs. Je trouve ton jeu plutôt scolaire, haché, ça manque de rythme. Le boléro appelle une interprétation plus "chaloupée".
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir MICHEL ..
Bien joué , bravo !! .... C'est un très grand standard , chacun sa façon de l'interpréter ...Souvenirs , souvenirs ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
Bien joué , bravo !! .... C'est un très grand standard , chacun sa façon de l'interpréter ...Souvenirs , souvenirs ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
J'A-DOOOOO-RRRRRE cette mélodie !!!... depuis longtemps déjà, j'avais envie de la jouer, mais je ne connaissais pas toutes les notes...
Je t'enregistre pour copier sur toi, si tu le permets !!!...
Bien joué, Michel, je trouve que c'est assez chaloupé, car ce boléro est assez lent... ce qui me convient parfaitement !
Amitiés,
Dany
Je t'enregistre pour copier sur toi, si tu le permets !!!...
Bien joué, Michel, je trouve que c'est assez chaloupé, car ce boléro est assez lent... ce qui me convient parfaitement !
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Michel
- Harmo noir
DANY n'est pas d'accord avec toilaurentr a écrit :Bonjour Michel. Effectivement, ce morceau également joué par les Shadows rappelle de bons souvenirs. Je trouve ton jeu plutôt scolaire, haché, ça manque de rythme. Le boléro appelle une interprétation plus "chaloupée".
- dany89
- Harmo noir
Ben oui, Michel... cependant, c'est Laurent le musicien, ce n'est pas moi... pour moi, ce n'est qu'une question de "feeling"... ce qui ne veut pas dire non plus que j'ai tort ou raison, simplement, ton jeu me plaît bien comme ça !!!!!... et si tu pouvais me passer le pb. ça serait sympa, je pourrais m'y coller aussi...
Un grand merci d'avance, et bonne fin de soirée,
Dany
Un grand merci d'avance, et bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Michel
- Harmo noir
OK DANY je t'envoie PB plus partition à toi te jouer
- Michel
- Harmo noir
Je répond à Laurent: je suis d'accord avec toi, mais mon PB n'est pas terrible déjà c'est une séquence midi qui date de plus de 20 ans que moi aussi je trouve un peu mou, si tu as un pb mieux je suis preneur. Je joue comme un scolaire comme tu pense, je respect la partition, par contre si tu peut me composer une petite impro sur le summertime ( je ne suis pas doué pour les impros) cela me ferait plaisir ainsi je pourrais te montrer comment j'interprète avec mon 12 trous .
amitiés
MICHEL /b]
amitiés
MICHEL /b]
- André
- Harmo noir
Très plaisant, et bien joué !
- laurentr
- Harmo noir
Michel, vite fait sur le gaz, ma version, juste le début:
Sur le net je n'ai trouvé que des partitions en Do. La tienne est en Ré.
Pour ce qui est de composer une impro sur Summertime, je suis perplexe. La nature même de l'impro est de ne pas être écrite.
Poste la toujours, on verra bien.
Sur le net je n'ai trouvé que des partitions en Do. La tienne est en Ré.
Pour ce qui est de composer une impro sur Summertime, je suis perplexe. La nature même de l'impro est de ne pas être écrite.
Poste la toujours, on verra bien.
- Michel
- Harmo noir
Le rythme du boléro est mieux prononcé que le miens j'ai fait avec, j'aurais l'occasion de faire quelques boléros beaucoup mieux, Pour le summertime
je vais chercher sur des exemples sur youtube ....., sera l'occasion de montrer les effets sur un 12 trous (j'adore les notes bluesées)
Amitiés
MICHEL
je vais chercher sur des exemples sur youtube ....., sera l'occasion de montrer les effets sur un 12 trous (j'adore les notes bluesées)
Amitiés
MICHEL