Pour JEEP: voila une version de LA PALOMA que j'ai enregistré aujourd'hui. si elle te plait elle te servira de guide et à ce moment là donne ton émail, je t'envoie le PB; J'ai essayé la version de. j.iglésisas , mais pas jolie trop de réverb dans l'orchestre.
Amitiés.MICHEL
LA PALOMA
- harmonanard
- Harmo noir
Re: LA PALOMA
Je trouve le PB un peu mécanique ou musique de foire,j'ai le PB d'Iglésias et je n'ai pas de réverbe exagèré,c'est juste un réglage à la table de mixage à faire et après,c'est chacun son goût,il y en a qui aime,d'autres pas
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Re: LA PALOMA : fil ouvert ???
"Entre les deux, mon coeur balance..." comme disait une comptine de mon enfance... En fait, je n'aime ni le pb. de Julio Iglesias, que je trouve un peu trop mollasson, ni le tien, Michel, qui est effectivement beaucoup trop cadencé à mon goût, même si tu joues très bien dessus...
Alors, je vous propose une version entre ces deux styles, plutôt "boléro", que j'ai enregistrée l'an dernier - je viens de la réécouter et ne trouve rien à y changer - c'était joué avec mon vieux Chromonica III, Hohner en C... je ne saurais dire la tonalité : il faut tenir toujours la tirette poussée...
Si ça dit à quelqu'un d'autre de donner aussi sa version ???... ce serait intéressant de connaître tous les styles adaptés à cette chanson qui a fait le tour du monde, au moins autant que la "Sainte Nuit"...
Bonne nuit et sans doute à demain,
Dany.
Alors, je vous propose une version entre ces deux styles, plutôt "boléro", que j'ai enregistrée l'an dernier - je viens de la réécouter et ne trouve rien à y changer - c'était joué avec mon vieux Chromonica III, Hohner en C... je ne saurais dire la tonalité : il faut tenir toujours la tirette poussée...
Si ça dit à quelqu'un d'autre de donner aussi sa version ???... ce serait intéressant de connaître tous les styles adaptés à cette chanson qui a fait le tour du monde, au moins autant que la "Sainte Nuit"...
Bonne nuit et sans doute à demain,
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
@ Bonjour MICHEL .
BRAVO !!! C'est bien joué , avec ce rythme de tango , très bon son de l'harmonica ...
@ Bonjour DANY
C'est bien joué , avec ce rythme de boléro , tu t'en sort plutôt bien ... BRAVO !!!..
Bon dimanche ...Amitié ...GEO ..
BRAVO !!! C'est bien joué , avec ce rythme de tango , très bon son de l'harmonica ...
@ Bonjour DANY
C'est bien joué , avec ce rythme de boléro , tu t'en sort plutôt bien ... BRAVO !!!..
Bon dimanche ...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
Avec lenteur ou avec rythme ,la paloma sera toujours belle ,les ailes déployées .Bravo à vous JPaul