Merci Laurent, Geo, François, Dany, Patrice et Jean-Paul pour votre écoute et vos commentaires.
@ Dany : effectivement, le passage "jazzy" n'a pas été prévu par Händel, et je comprends fort bien que cet ajout ne t'ait pas plu (Monique est exactement du même avis que toi ! )
En ce qui me concerne, j'ai tout simplement essayé de "coller" à la bande-son et à la partition dont je disposais,... sans me poser de questions !
Lorsque je jouais ce morceau à la trompette, j'utilisais la sourdine ("Dämpfer") dans le court passage en "C barré". Avec l'harmonica (pas de sourdine), j'ai contourné la difficulté en m'éloignant un peu du micro (un SHURE SM 58, comme Laurent).
@ Patrice : j'ai beau "bidouiller" tant que je peux, mes problèmes à l'enregistrement sont toujours là.
Enregistrement à gauche, "réverb" à droite, je vous en reparlerai en Sologne, en espérant que vous me donnerez la clé du mystère !
@ Jean-Paul : désolé d'avoir "saboté" ton écran d'ordinateur ! Je te prie de m'en excuser... C'était bien involontaire !
En ce qui concerne le son, par habitude, j'utilise, comme à la trompette, la "colonne d'air" qui prend racine au niveau du diaphragme (ce n'est pas très compliqué...)
Bien amicalement,
André