LE TANGO DE MARILOU
- PIERJAN 95
- Harmo noir
LE TANGO DE MARILOU
Bonsoir à tous, je propose à votre écoute la répétition de cet après-midi à savoir ce tango du répertoire de Tino ROSSI déjà joué sur le forum par Patrice il y a un certain temps et que beaucoup d' entre vous doivent connaitre. Le p.b est en Bb et l' harmo un C X 12 Hohner de même tonalité. Bonne écoute à vous. Jean-Pierre.
- danharmo47
- Harmo vert
Re: LE TANGO DE MARILOU
Bonjour Pierjean. Comme je ne ma reconnais pas le droit de formuler une appréciation technique, je vais faire ça à la manière Facebook. Je clique donc sur "J'aime". Et je me contente de te dire bravo, parce que ça me plait.
Bien Harmonicalement,
Daniel
Bien Harmonicalement,
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- dany89
- Harmo noir
Parfait, ce tango de Tino Rossi dont je répétais inlassablement le refrain quand j'essayais de jouer du synthé... dans les années 1980 !!!...
A cette époque, ni Youtube, ni ordinateur, et je n'avais même pas le disque de Tino, mais ce refrain me trottait souvent dans la tête... aussi me rappelles-tu d'excellents souvenirs !!!...
Bravo, Jean-Pierre, je t'enregistre dans mes archives pour essayer de l'apprendre à nouveau... en entier, cette fois !
Amitiés et bises,
Dany
A cette époque, ni Youtube, ni ordinateur, et je n'avais même pas le disque de Tino, mais ce refrain me trottait souvent dans la tête... aussi me rappelles-tu d'excellents souvenirs !!!...
Bravo, Jean-Pierre, je t'enregistre dans mes archives pour essayer de l'apprendre à nouveau... en entier, cette fois !
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Très beau tango Jean Pierre,il n'est pas jeune celui-ci,bravo
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est pas mal JP, il manque quelques notes par ci par là mais ça ne gène pas trop l'auditeur lambda.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir JEAN-PIERRE .. C'est pas mal du tout ...C'est pas d'hier , mais bravo quand même ...
Amitié ...GEO ..
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Sacré vingt Diou, on vient à peine de quitter Frida Oum Papa avec sa polka que l'on tombe dans les bras de Marilou pour tangoter. On en a de la chance Jean pierre!
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Patrice lit dans les pensées ! Je pensais idem, avec en plus l'idée que tu complètes bien
Patrice, Michel et le fantaisiste François pour constituer le quatuor des pépés et mémés,
auditeurs attentifs, comme moi par exemple, de ces belles mélodies d'antan.
J'ajoute que la pureté des notes est particulièrement soignée, c'est très beau lorsque les
morceaux sont bien préparés et bien enregistrés.
Bravo PJ
Nanard d'Alsace
Patrice, Michel et le fantaisiste François pour constituer le quatuor des pépés et mémés,
auditeurs attentifs, comme moi par exemple, de ces belles mélodies d'antan.
J'ajoute que la pureté des notes est particulièrement soignée, c'est très beau lorsque les
morceaux sont bien préparés et bien enregistrés.
Bravo PJ
Nanard d'Alsace
- André
- Harmo noir
Une mélodie très agréable, Jean-Pierre !
J'ai eu grand plaisir à t'écouter !
Bravo !
Amitiés,
André
J'ai eu grand plaisir à t'écouter !
Bravo !
Amitiés,
André
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour à tous, un grand merci à Daniel, Dany, Cadet, Bernard, Patrice, Geo, François, Bernard d' Alsace, et André pour vos commentaires très encourageants, cela me donne une pêche d' enfer pour continuer à travailler en profondeur mes prochaines prestations qui seront suffisamment espacées pour avoir le temps de bien les étudier. Encore merci à vous tous. Amicalement Jean-Pierre.
- Papada
- Harmo blanc
Comment faire pour écouter le morceau? J'ai bien le message, mais pas la musique.....
Merci de m'aider,
Bien amicalement
daniel
Merci de m'aider,
Bien amicalement
daniel
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Daniel, pour écouter une prestation sur le forum, il faut que tu cliques sur le petit carré vert au- dessus du titre du morceau proposé à l' écoute. Si malgré tout tu n' y parviens pas, pose la question dans la rubrique adéquate et je pense que quelqu' un de plus qualifié que moi te donnera la solution. Merci de ton écoute et bievenue sur ce forum. Amicalement Jean-Pierre.
- Jean Dumont
- Harmo noir
Si, comme moi, il apparaît à la place une barre grise, fais un clic droit dessus et normalement tu as la possibilité de lancer l'écoute.Papada a écrit :Comment faire pour écouter le morceau? J'ai bien le message, mais pas la musique.....
Merci de m'aider,
Bien amicalement
daniel
Cela peut dépendre de ton navigateur. Chrome, Firefox ou Safari et de sa mise à jour.