La belle prestation de Patrice m'a vraiment donné envie de la jouer. Bien entendu sur l'octave au dessus, je n'ai pas encore assez d'apprentissage ni de souffle pour me lancer aujourd'hui . Joué sur mon Chromonica 270.
Amitiés Cadet
Pas mal du tout, Cadet, pour cet essai dans les aigus que pour ma part, je ne pourrais pas jouer... mes aigus étant beaucoup trop "pointus"... Je crois que tu es bien dans les clous, sauf peut-être vers la fin où quelques notes ne me semblent pas exactes... mais il faudrait que je réécoute plusieurs fois pour en être sûre, Patrice te dira ça mieux que moi...
J'ai aussi essayé de jouer ce morceau, en alternant les graves et l'octave juste en-dessous, sans tomber dans les hyper-aigus, mais comme je ne suis pas sûre d'être dans les clous, je préfère ne rien poster pour le moment, je reverrai ça de près la semaine prochaine...
Re-bonne soirée,
Dany
A part un passage ou tu n'as pas respecté la valeur des notes, j'ai trouvé ton interprétation superbe. Il faut continuer dans cette voie, tu t'améliores de prestation en prestation.
WHAAOOUU !! CADET , quelle belle interprétation , je suis scotché !!...
Un gros bravo , quelle progression depuis tes débuts ...
Continu ainsi , c'est nickel ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonjour Cadet, je découvre ta prestation ce matin et je dois dire que je reste stupéfait par la qualité de ton interprétation. Tu maîtrises parfaitement la situation et je ne peut que t' encourager de continuer sur cette lancée car les résultats sont là. Bon courage pour la suite. Amicalement Jean-Pierre.