Une ballade chantée par SCOTT McKENZIE composé par J.PHILLIPS en La m à l'harmonica chromatique super 64X ceux qui veulent le PB envoyez moi votre mail
SAN FRANCISCO-fil ouvert
- Michel
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
Re: SAN FRANCISCO
Très plaisant à écouter, assis autour d'un feu de bois... merci, Michel !
Je suis "grigne" parce que tout à l'heure, j'avais bien enregistré un petit tango, mais au moment de l'exporter en MP3 sur le disque dur avec Audacity, il s'est planté, cet abruti !!! résultat : j'ai perdu tout mon boulot... ce sera pour demain... à recommencer de A jusqu'à Z, bon, ça me fera mieux répéter...
Bonne fin de soirée,
Dany
Je suis "grigne" parce que tout à l'heure, j'avais bien enregistré un petit tango, mais au moment de l'exporter en MP3 sur le disque dur avec Audacity, il s'est planté, cet abruti !!! résultat : j'ai perdu tout mon boulot... ce sera pour demain... à recommencer de A jusqu'à Z, bon, ça me fera mieux répéter...
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir MICHEL ...Superbe interprétation ...Bravo ...Bravo !!..
Encore les années soixante qui reviennent ...Toute ma jeunesse , surement la tienne aussi ...
Bonne soirée ...Amitié ....GEO ...
Encore les années soixante qui reviennent ...Toute ma jeunesse , surement la tienne aussi ...
Bonne soirée ...Amitié ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Michel, superbe prestation qui me rappelle un beau et lointain souvenir, lorsque j' ai connu celle qui devait devenir mon épouse , nous nous rencontrions dans un café où l' on entendait cette chanson en boucle, c' était en 1968....C' est très bien joué Michel, merci et bravo. Amicalement Jean-Pierre.
- André
- Harmo noir
Re: SAN FRANCISCO-fil ouvert
Elle est très agréable à écouter, cette mélodie.
Avec le son de ton harmonica, tu as su créer une douce ambiance.
Bravo !
Amitiés,
André
Avec le son de ton harmonica, tu as su créer une douce ambiance.
Bravo !
Amitiés,
André
- cadet
- Harmo noir
Bien envoyée Michel cette ballade que j'ai reconnu très vite c'est bien jouée BRAVO à toi
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Je ne sais pas si quelqu'un va reprendre ton "fil ouvert"... en ce moment, le coeur n'y est pas... la tête non plus !!!...
Je t'enregistre quand même pour me servir de modèle, et je suis preneuse du pb. si tu veux bien me l'envoyer... merci d'avance !
Mais je crois que chacun va vouloir attendre un peu avant de reprendre le cours normal des choses, au moins que l'on sache le sort réservé à notre Nanard breton !!!...
Bonne soirée,
Dany
Je t'enregistre quand même pour me servir de modèle, et je suis preneuse du pb. si tu veux bien me l'envoyer... merci d'avance !
Mais je crois que chacun va vouloir attendre un peu avant de reprendre le cours normal des choses, au moins que l'on sache le sort réservé à notre Nanard breton !!!...
Bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.