Une petite ballade country en DoM pour démarrer le WE
HEY, GOOD LOOKING'
- dany89
- Harmo noir
Re: HEY, GOOD LOOKING'
Bonjour, Michel !
Cette ballade fait penser à un long train qui traverse la campagne... mais ça ne me "ballade" pas tellement... désolée, ça doit être dû à mon état cafardeux actuel, il ne faut pas m'en vouloir si je n'apprécie pas toujours tout à sa juste valeur !
Amitiés,
Dany
Cette ballade fait penser à un long train qui traverse la campagne... mais ça ne me "ballade" pas tellement... désolée, ça doit être dû à mon état cafardeux actuel, il ne faut pas m'en vouloir si je n'apprécie pas toujours tout à sa juste valeur !
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Michel,
C'est un vraiment une ballade super sympa que tu viens de nous jouer et ça me donne envie de la jouer; mais avec un tempo plus rapide pour être country.
C'est un vraiment une ballade super sympa que tu viens de nous jouer et ça me donne envie de la jouer; mais avec un tempo plus rapide pour être country.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL ..
Très sympa ta prestation , si ma mémoire est bonne , c'est un morceau qui a été joué et chanté par "THE SPOTNICKS "sur un rythme beaucoup plus enlevé dans les années 60...
Bravo c'est bien joué ...Amitié ...GEO ...
Très sympa ta prestation , si ma mémoire est bonne , c'est un morceau qui a été joué et chanté par "THE SPOTNICKS "sur un rythme beaucoup plus enlevé dans les années 60...
Bravo c'est bien joué ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Michel
- Harmo noir
C'est la version original qui date de 1951 composé et chanté par Hank william en 1951 chanteur de country très connu plus tard comme la plupart des musiques country, on retrouve ces mélodies en rock ou rockabilly, plus moderne donc plus rapide. En France comme par exemple, SUR LA ROUTE DE MEMPHIS chanté par E.MITCHELL,TAKE ME HOME COUNTY ROAD, JAMBALAYA, LE PENITENCIER,LES CAVALIERS DU CIEL, OH LONESOME ME,
SALUT LES AMOUREUX ETC...Sont repris en français plus tard. Par contre je vais envoyer une version complètement modifiée pour la danse country d' un morceau très connu.
SALUT LES AMOUREUX ETC...Sont repris en français plus tard. Par contre je vais envoyer une version complètement modifiée pour la danse country d' un morceau très connu.

- André
- Harmo noir
Tout cela est bien agréable à écouter.
On peut laisser libre cours à son imagination...
André
On peut laisser libre cours à son imagination...
André