ADIOS MUCHACHOS

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel Harmand
Harmo vert

ADIOS MUCHACHOS

Message par Michel Harmand »

Entre deux répétitions avec ma chorale,je vous glisse cette vidéo sur une partition et pb de Michel Tremeau.

geo21320
Harmo noir

Re: ADIOS MUCHACHOS

Message par geo21320 »

Bonjour MICHEL ...
C'est bien joué .... BRAVO !!!.Mais tu loupes ton départ , à mon avis il faut commencer dès le début de la bande son ...
Il me semble aussi que tu devrais revoir ta prise de son je trouve que c'est faible ....
Joyeuses Pâques !!... Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

C'est pas mal joué, Michel... mais je rejoins l'avis de Geo : il faut démarrer la première note en même temps que celle du pb... et de plus, ce pb. ne fait pas la part assez belle à l'harmonica, il est trop omniprésent, et il n'y a rien de plus difficile que de jouer une mélodie exactement en même temps que celle du pb.
Il y a plus de 50 ans que je joue moi-même ce tango, très longtemps uniquement d'oreille et a capella, et je peux te dire qu'il m'a coûté de nombreuses heures de répétition, et ensuite encore de gros efforts pour parvenir à coller à un pb... Je ne sais pas s'il figure dans ceux fournis par ce forum, je vais voir ça de plus près, et y mettre le mien s'il y a besoin...
Bonnes fêtes de Pâques à toi et à tous !...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Il me semble que ce morceau n'a pas été aussi peaufiné que "la Paloma" 3ème version, présenté récemment, car tu le joues avec moins d'assurance.

Cela vaudrait peut-être la peine de le reprendre... Qu'en penses-tu ?

Tel quel, il reste pourtant agréable à écouter.

André
Répondre