Violetta
- titepaule80
- harmo marron
Violetta
voici une nouvelle video car il nous faut continuer de faire de la musique,malgré nos peines; voici donc Violetta en la;
amitié à tous . Paulette
- Michel
- Harmo noir
Re: Violetta
Bravo Paulette, bien joué, toujours en forme l'harmonica entretien la jeunesse et la santé
Amitiés
MICHEL
Amitiés
MICHEL
Dernière modification par Michel le 04 avr. 2016 10:03, modifié 1 fois.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour PAULETTE ..
C'est un véritable plaisir de t'entendre jouer ce tango ..
Bravo pour cette interprétation ...
Bonne fin de journée ...Amitié ..Grosses bises ...GEO ..
C'est un véritable plaisir de t'entendre jouer ce tango ..
Bravo pour cette interprétation ...
Bonne fin de journée ...Amitié ..Grosses bises ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Michel Tremeau; je vous remercie de votre encouragement ; vous dites la musique entretient la jeunesse ;j'aimerais bien jouer encore quelques années; mais
amitiés ;Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjour Geo ; merci de votre gentil message; je ne joue pas très bien , mais jouer encore quelques temps,çà me ferait plaisir; j'espère que la santé est bonne chez vous ;bonne semaine ; en ne pensant pas au passé; amitiés Geo
bises; Paulette

- dany89
- Harmo noir
Ma chère Paulette, c'est un véritable plaisir que de te voir et t'entendre jouer ce magnifique tango que J'A-DOOOOOOO-RE !!!!!... très bien joué, chaque note bien exactement à sa place, et encore assez de souffle pour les tenir le temps qu'il faut, quoi que tu en dises... je t'admire, Paulette, je voudrais être capable d'en faire encore autant au même âge que toi... (si j'y arrive
) -
Après une semaine très pénible, je reviens avec joie à la musique... mais avec mon gros rhume, je dois attendre d'être guérie pour jouer aussi...
Bisous, Paulette - ton amie Dany.

Après une semaine très pénible, je reviens avec joie à la musique... mais avec mon gros rhume, je dois attendre d'être guérie pour jouer aussi...
Bisous, Paulette - ton amie Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour mon amie Dany; je me sens heureuse de lire les messages de mes amis ; surtout si je joue comme il faut ; je te remercie beaucoup ;je crains tellement ne pas bien jouer ; ;;je vois que tu as été bien fatiguée ; tu sais je n'ai guère de souffle mais c'est un plaisir
;bonne soirée ; amitiés gros bisous
Paulette

- André
- Harmo noir
Voilà un joli tango qui m'a donné envie de danser.
Chère Paulette, tu l'as très bien interprété, et j'ai eu grand plaisir à t'écouter !
Reçois toutes mes amitiés !
André
Chère Paulette, tu l'as très bien interprété, et j'ai eu grand plaisir à t'écouter !
Reçois toutes mes amitiés !
André
- titepaule80
- harmo marron
bonjour André ;heureuse de retrouver mes amis ;je pense toujours a tout le monde ; je te remercie de ton message; c'est un grand Plaisir pour moi ; en pensant que tu vas bien je te souhaite une bonne journée; mes amitiés et je t'embrasse
Paulette

- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette, je suis très content de vous écouter une nouvelle fois et il n' y a pas de raison que cela ne continue pas, car le plaisir que vous ressentez chaque fois que vous nous postez une chanson parait-être un grand bonheur pour vous et que nous partageons nous aussi avec vous. Alors, continuez ainsi et en avant la musique... Bravo pour cette prestation, je vous embrasse. Pierjan.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Pierjean je suis toujours contente de venir saluer mes amis ;je vous remercie de votre message qui comme toujours me donne bien du plaisir; j'ai été stoppée longtemps comme vous l'avez été tous ,et puis la santé n'est pas parfaite;; c'est impossible de laisser l'harmonica; je trouve toujours un moment pour jouer ; bonne journée
; recevez mes amitiés et bisous ; 

- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Merci Paulette pour cette magnifique chanson que nous avons jadis souvent fredonnée.
Notre copain aurait apprécié et sans aucun doute empoigné son harmonica pour vous accompagner.
Merci beaucoup Paulette.
Nanard d'Alsace
Notre copain aurait apprécié et sans aucun doute empoigné son harmonica pour vous accompagner.
Merci beaucoup Paulette.
Nanard d'Alsace
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Paulette,
Avec un peu de retard je viens te féliciter pour ton interprétation de cette jolie "violetta" qui demande déja du métier pour la jouer dans cette tonalité de La Majeur.
Bravo à toi avec de grosses bises.
Avec un peu de retard je viens te féliciter pour ton interprétation de cette jolie "violetta" qui demande déja du métier pour la jouer dans cette tonalité de La Majeur.
Bravo à toi avec de grosses bises.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour PierJan ; nous avions jusqu'à midi une grande panne ,je n'avais donc pas le plaisir de vous répondre ;je suis contente de vous jouer un petit air ; je vous remercie Pierre de votre commentaire qui m'encourage bien que mes pensées ne peuvent êtres fixées ici ; je vous souhaite une bonne santé ainsi qu'à votre famille; bonne journée ; toutes mes amitiés
; je vous embrasse
Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjour Nanard d'Alsace ; je vous remercie de votre message ,qui me fait beaucoup penser à notre ami ; nous ne pouvons pas oublier ;;mais qui me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de tous mes amis ; oui Violetta n'ai pas d'aujourd'hui ,mais puisque la musique rajeunie ; Hélàs
;bonne santé ; bonne journée ; toutes mes amitiés
je vous embrasse ;
Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjour François; heureuse de retrouver mes amis; je te remercie de tes paroles qui font que je me sens mieux, la prestation étant bien jouée; je souhaite pouvoir jouer encore des années ; enfin,,,, je te souhaite en bonne santé ainsi que ta famille ; Reçois toutes mes amitiés
; je t'embrasse ;
Paulette

- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Paulette c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'écoute vos jolies prestations et le bonheur que vous prenez à jouer de l'harmonica vous savez nous le renvoyer pour notre plus grande joie
, BRAVO et continuez.
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Cadet; votre message me fait très plaisir;comme tous vos amis je vous remercie;vous m'encouragez; si notre ami disparu était la il serait content ;;bonne soirée ;amitiés ;
je vous embrasse ;Paulette 

- jeep
- Harmo noir
Bonjour Paulette
C'est remarquablement bien interprété,j'ai montré la vidéo à mes enfants ,en ce moment, présents à la maison .Ils te félicitent et t'encouragent ,afin de jouer le plus longtemps possible et avec autant de plaisir .Le petit-fils ,5 ans ,s'est écrié ,bravo ,Mamy. Il baigne ,lui aussi, dans ce milieu musical .Bises de nous tous Jeep
C'est remarquablement bien interprété,j'ai montré la vidéo à mes enfants ,en ce moment, présents à la maison .Ils te félicitent et t'encouragent ,afin de jouer le plus longtemps possible et avec autant de plaisir .Le petit-fils ,5 ans ,s'est écrié ,bravo ,Mamy. Il baigne ,lui aussi, dans ce milieu musical .Bises de nous tous Jeep