Äprès toi je n'aurai plus d"amour
- titepaule80
- harmo marron
Äprès toi je n'aurai plus d"amour
bonjour chers amis , j'ai constaté avec joie que ma prestation sur Violetta a été mise à l'honneur sur le forum, cela m'encourage à continuer ,merci beaucoup,voici donc une chanson de Tino Rossi: après toi je n'aurai plus d'amour, bises à tous; Paulette
- dany89
- Harmo noir
Re: Äprès toi je n'aurai plus d"amour
VIDEO INVISIBLE ET INAUDIBLE - REPONSE ET COMMENTAIRE SUR YOUTUBE - Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Ma chère Paulette, j'ai appris les petits soucis que tu as eu en enregistrant cette musique une première fois et je suis admiratif par ton courage et ta ténacité pour remettre ça le lendemain et nous présenter cette vidéo. Encore une fois pousses l'amour de la musique et de l'harmonica à son plus haut niveau. Tu es l'exemple même à suivre et pour tout ce que tu fais je te tire mon chapeau et tu mérites le respect de tous.
Bravo Paulette, tu es merveilleuse.
Bravo Paulette, tu es merveilleuse.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bravo Paulette, c'est magnifique !
Patrice a bien résumé le sentiment et la fierté que nous portons tous, notre forum
a en effet la chance d'avoir dans ses rangs, une superbe musicienne et harmoniciste
dont le talent n'est plus à démontrer.
Merci Paulette de vos très belles interprétations.
Nanard d'Alsace
Patrice a bien résumé le sentiment et la fierté que nous portons tous, notre forum
a en effet la chance d'avoir dans ses rangs, une superbe musicienne et harmoniciste
dont le talent n'est plus à démontrer.
Merci Paulette de vos très belles interprétations.
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir PAULETTE ..
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ...
Je suis admiratif devant tant de maitrise , car ce morceau n'est pas facile du tout ..BRAVO ; Bravo !!
Merci de nous distiller de ci belle musique ... Je t'embrasse bien affectueusement ...GEO ...
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ...
Je suis admiratif devant tant de maitrise , car ce morceau n'est pas facile du tout ..BRAVO ; Bravo !!
Merci de nous distiller de ci belle musique ... Je t'embrasse bien affectueusement ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir paulette,
Après l'injonction de Cadet "laisse moi t'aimer"; tu viens nous promettre "après toi, je n'aurai plus d'amour". Assurement ce forum est tout un programme!
Paulette, je partage totalement les belles choses qui t'ont été écrites par les copains. Quel bel exemple pour nous les p'tits jeunes.
Bien affectueusement, François.
Après l'injonction de Cadet "laisse moi t'aimer"; tu viens nous promettre "après toi, je n'aurai plus d'amour". Assurement ce forum est tout un programme!

Paulette, je partage totalement les belles choses qui t'ont été écrites par les copains. Quel bel exemple pour nous les p'tits jeunes.

Bien affectueusement, François.
- cadet
- Harmo noir
Bonjour paulette,
Tout d'abord, FELICITATIONS pour ta prestation à l'honneur pour Violetta et un très grand bravo pour l'interprétation de celle-ci.
J'espère bien que tu vas continuer de nous régaler avec tes harmos. Tu es l'exemple à suivre pour nous les novices.
Merci à toi.
Amitiés Cadet.
Tout d'abord, FELICITATIONS pour ta prestation à l'honneur pour Violetta et un très grand bravo pour l'interprétation de celle-ci.

J'espère bien que tu vas continuer de nous régaler avec tes harmos. Tu es l'exemple à suivre pour nous les novices.
Merci à toi.
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette, moi qui connait nombre de chansons de Tino ROSSI, je découvre avec votre prestation, celle-ci, qui m' est totalement inconnue et que vous jouez avec beaucoup d' habileté. Elle me parait assez difficile à exécuter et je vous dis bravo pour cet enregistrement. Continuez ainsi et je vous félicite pour votre " zic à l' honneur ". Toutes mes amitiés Jean-Pierre.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour mes chers amis, merci à vous tous qui me répondez,je lis vos messages avec plaisir , vous m'encouragez tous à continuer , je pense que ce n'est pas la musique qui me fatigue : je l'aime trop ......j'adore aussi passer du temps à vous écouter jouer sur le forum . un bisou à chacun. amitiés ;
Paulette 

- André
- Harmo noir
Merci pour cette nouvelle interprétation, chère Paulette !
J'éprouve toujours le même plaisir à t'écouter !...
Bien affectueusement,
André
J'éprouve toujours le même plaisir à t'écouter !...
Bien affectueusement,
André