Version MOODY BLUES composé en 1967 par le chanteur du groupe Justin HAYWARD en Rém à l'harmonica chromatique HOHNER SUPER 270 DELUXE
NIGHT IN WHITE SATIN
- dany89
- Harmo noir
Re: NIGHT IN WHITE SATIN
Bonjour !
J'ai voulu faire un petit tour sur le fofo avant d'aller à Montlhéry rencontrer et écouter notre Zazapat, et j'avoue que je n'ai pas perdu mon temps : depuis toujours, j'ai adoré ce superbe slow... est-ce possible qu'il date déjà de 1967 ???... soit il y a 49 ans, l'année de mon mariage...
C'est très bien interprété, Michel, même si tu ne te fatigues pas trop pour la partie centrale...hi-hi
Bon week-end et amitiés (ne viens-tu pas à Montlhéry ?)
Dany
J'ai voulu faire un petit tour sur le fofo avant d'aller à Montlhéry rencontrer et écouter notre Zazapat, et j'avoue que je n'ai pas perdu mon temps : depuis toujours, j'ai adoré ce superbe slow... est-ce possible qu'il date déjà de 1967 ???... soit il y a 49 ans, l'année de mon mariage...
C'est très bien interprété, Michel, même si tu ne te fatigues pas trop pour la partie centrale...hi-hi

Bon week-end et amitiés (ne viens-tu pas à Montlhéry ?)
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Quel magnifique slow, super bien joué Michel "la classe"
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir MICHEL ... Un superbe slow comme on savait les faire dans les années 60 ...
Bravo ; Bravo ..C'est langoureux à souhait ...
Amitiés ...GEO ...
Bravo ; Bravo ..C'est langoureux à souhait ...
Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO