Bonsoir à tous,
Voici un cha-cha-cha du temps ou je tricotais beaucoup mieux des gambettes. Dansez bien!
Je crois que c'est en Ré min et en Mib min, avec mon vieux CBH2016.
05d855ba24b4c2aa07a2.mp3
(2.97 Mio) Téléchargé 22 fois
Après correction de 3 notes dans les passages lents.
05d855ba24b4c2aa07a2.mp3
(2.97 Mio) Téléchargé 22 fois
Pièces jointes
eaf5e475f9e41fdd6c8c.mp3
(2.97 Mio) Téléchargé 24 fois
Dernière modification par Frandur le 29 mai 2016 17:51, modifié 4 fois.
Bonsoir FRANCOIS ... Très belle interprétation ... Bravo !! Bravo ..
Moi aussi j'ai dansé sur cet air ... En français , je crois que ça s'intitule "c'est ci doux " mais j'ai la mémoire qui flanche ..
Merci pour ce magnifique partage ...Amitiés ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Joli morceau François ce cha-cha-cha, ça ressemble beaucoup à un tango mais je ne connais pas la différence entre ces 2 danses. En tout cas BRAVO pour ta prestation, c'est bien enlevé.
Amitiés Cadet.
Oh Cadet, c'est du pur cha-cha-cha !!! félicitations à François en passant, c'est bien réussi... et on ne peut le confondre avec un tango... Cadet, écoute un tango annoncé comme tel, juste derrière ce cha-cha-cha, et tu verras tout de suite la différence !!!...
Amitiés et bises,
Dany
Cadet n'était peut-être pas ,encore, de ce monde ,lorsque le Cha-cha-cha faisait fureur. Il est pardonné pour ce "lèse-musical ". Il a la mémoire "jeune ,fraiche et active , un gros avantage sur nous ,les Pépés !!!!!! en retraite ,mais qui ne batte jamais !!
François ,bien joué ,tu nous ramènes sur les pistes et le temps du cha-cha ,nous retrouvons ,nos 20 ans . Bonne journée à vous JPaul
Bonsoir à tous,
Avec du retard je vous remercie Dany, Geo, Cadet, André, Jeep et Laurent pour vos commentaires sympathiques, et je poste sous la 1ère, la version revue et corrigée suite aux observations "d'oreille de Lynx". (à vous de trouver les endroits rectifiés!)
Bonjour François, pardon pour le retard mais nous venons de rentrer d' une petite vadrouille en c.c et je viens d' écouter ta prestation qui me semble parfaitement exécutée. C'est un beau cha-cha-cha très agréable à entendre. Merci pour le partage. Amicalement Jean-Pierre.
Bonsoir et merci à vous deux Jean pierre et Cadet. J'ai joué ce cha-cha à l'oreille (sans partition ni tablature) car les tonalités sont simples et vous devriez y arriver sans trop de difficulté. (mais dès que j'ai le temps je l'écrirai).