de Bonnie Tyler Heartache
- jeep
- Harmo noir
de Bonnie Tyler Heartache
Tjs avec le super 64 , j'espère être dans le PB,s'il faut le refaire ,je n'hésiterai pas .Merci à vous pour l'écoute Jeep
Ps j'ai un probléme de coupure de son .Je ne comprends pas Voici un nouvel enregistrement,sans coupurehttps://drive.google.com/file/d/0B_dpxf ... sp=sharing Pouvez -vous me dire,SVP, s'il y a ,encore ,une coupure .
Chez moi lorsque j'écoute, une coupure intervient Merci à vous JEEP
Ps j'ai un probléme de coupure de son .Je ne comprends pas Voici un nouvel enregistrement,sans coupurehttps://drive.google.com/file/d/0B_dpxf ... sp=sharing Pouvez -vous me dire,SVP, s'il y a ,encore ,une coupure .
Chez moi lorsque j'écoute, une coupure intervient Merci à vous JEEP
- geo21320
- Harmo noir
Re: de Bonnie Tyler Heartache
Je n'ai pas entendu de coupures ....
C'est pas mal du tout JEAN-PAUL , malgré le coté répétitif de ce morceau tu t'en sort plutôt bien ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
C'est pas mal du tout JEAN-PAUL , malgré le coté répétitif de ce morceau tu t'en sort plutôt bien ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Moi non plus, je n'ai pas eu de coupure... c'est très bien interprété, le seul petit défaut réside dans la batterie un peu trop amplifiée, mais je crois que c'est la caractéristique de toutes ces musiques dites "modernes"... Mais bon, ce sont peut-être aussi mes appareils auditifs qui amplifient trop certaines ondes...
Bonne soirée,
Dany
Bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- jeep
- Harmo noir
Merci Dany et Geo de vos messages . La coupure provient de chez moi et je n'y peux rien ,je l'ai toujours lors de l'écoute . Bonne soirée Jpaul
- André
- Harmo noir
Pas de coupure pour moi non plus.
C'est bien joué, mais je trouve que l'accompagnement "écrase" un peu le son de ton harmonica.
Merci de m'avoir fait découvrir ce morceau que je ne connaissais pas !
André
C'est bien joué, mais je trouve que l'accompagnement "écrase" un peu le son de ton harmonica.
Merci de m'avoir fait découvrir ce morceau que je ne connaissais pas !
André
- jeep
- Harmo noir
Bonjour André
C'est exact le son PB est un peu fort. Après qqs conseils de M Trémeau ,je vais refaire le début,j 'essaierai de mieux régler le son .Merci de ton message ,bonne journée JPAul
C'est exact le son PB est un peu fort. Après qqs conseils de M Trémeau ,je vais refaire le début,j 'essaierai de mieux régler le son .Merci de ton message ,bonne journée JPAul
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Jean-Paul,bonne prestation de ta part et je rejoins l' avis de nos amis concernant le son excessif de ta bande son ( batterie ) qui couvre trop le son de ton harmonica. C' est tout de même bien joué et ça mérite un grand bravo. Amicalement Jean-Pierre.
- jeep
- Harmo noir
Bonjour JPierre
Cette chanson est assez facile ,ainsi que le PB,si certains veulent la jouer ,je peux vous l'adresser directement dans vos boîtes .Je te remercie de ton message . Amicalement JPaul
Cette chanson est assez facile ,ainsi que le PB,si certains veulent la jouer ,je peux vous l'adresser directement dans vos boîtes .Je te remercie de ton message . Amicalement JPaul
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean paul,
J'ai l'impression que tu es bien calé de bout en bout. Ce morceau facile "très carré" en Do M est pas mal joué finalement.
J'ai l'impression que tu es bien calé de bout en bout. Ce morceau facile "très carré" en Do M est pas mal joué finalement.
- cadet
- Harmo noir
Bravo JPaul, c'est bien joué et plaisant à écouter, encore une belle prestation de ta part.
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- jeep
- Harmo noir
François et Cadet ,lorsque le PB et la chanson sont à la portée de mon niveau ,j'essaye de faire au mieux . Faute de grives ,on mange des merles !!!! mais le plaisir, que j'ai à sortir qqs sons de l'harmo ,lui ,est grand .Il n'est pas tjs proportionnel,hélas !!Sans l' ambiance et les conseils prodigués par les copains du forum ,je serai resté dans mon coin à m'essouffler et non pas à souffler .Je tiens à vous remercier, toutes et tous de votre "solidarité".J'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible .Bonne journée JP
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Jeep ; c'est avec plaisir que je viens d'écouter ta prestation ; je l'aime bien ; bravo; mais je ne comprends pas le titre; bonjour à Françoise ; amitiés
Paulette 

- jeep
- Harmo noir
Bonjour Paulette
Heartache signifie ,une peine ou chagrin d'amour .Sois rassurée ,tout va bien avec Françoise qui te fait de grosses bises .Je te remercie de ton message .Bon dimanche F et JPaul
Heartache signifie ,une peine ou chagrin d'amour .Sois rassurée ,tout va bien avec Françoise qui te fait de grosses bises .Je te remercie de ton message .Bon dimanche F et JPaul