Voici une petite que Paul a joliment interprétée au diato. J'ai voulu la tenter sur mon Super 64. Je pense que la tonalité est en si.
Merci à vous.
Amitiés Cadet.
L'ENVIE D'AIMER
- cadet
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: L'ENVIE D'AIMER
Bonsoir CADET... Je me suis régalé en t'écoutant , c'est joué avec plein d'expressions ...et sensibilités ...BRAVO , BRAVO !! ...
Belle sonorité de l'harmo ...Bonne bande son aussi ... Amitiés ...GEO ....
Belle sonorité de l'harmo ...Bonne bande son aussi ... Amitiés ...GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bon, pour résumer, si tu es capable de jouer ce genre de musique dans cette tonalité avec un chroma en C et avec cette sonorité, je ne peux te dire qu'une chose : Bienvenue chez les bons joueurs. Bravo Cadet.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- cadet
- Harmo noir
Merci beaucoup Geo et Patrice, vos commentaires me font très plaisir et me motivent pour continuer à bosser en prenant du plaisir à jouer.
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Cadet,
Je me méfie un peu de ces musiques "très démonstratives", mais après avoir écouté ta prestation, je suis admiratif de ton exécution. La tonalité en La bémol mineur n'est pas facile, et tu t'en sors par une très belle interprétation avec une très belle sonorité. Un grand bravo Cadet, super!
Je me méfie un peu de ces musiques "très démonstratives", mais après avoir écouté ta prestation, je suis admiratif de ton exécution. La tonalité en La bémol mineur n'est pas facile, et tu t'en sors par une très belle interprétation avec une très belle sonorité. Un grand bravo Cadet, super!
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Cadet
Comme le dit Patrice ,tu peux, tout jouer avec ton harmo 64 .C'est simplement magnifique ,bravo ,avec cette prestation ,tu grimpes plusieurs marches .Tu as un bel avenir ,car en plus ,tu fais bien vivre ton harmo ,comme j'aime ,c'est parfait . Bonne continuation .Amitiés Jeep
Comme le dit Patrice ,tu peux, tout jouer avec ton harmo 64 .C'est simplement magnifique ,bravo ,avec cette prestation ,tu grimpes plusieurs marches .Tu as un bel avenir ,car en plus ,tu fais bien vivre ton harmo ,comme j'aime ,c'est parfait . Bonne continuation .Amitiés Jeep
- cadet
- Harmo noir
Merci beaucoup François et JPaul pour vos commentaires c'est vraiment gentil. Il y a encore beaucoup de travail mais le principal c'est de prendre du plaisir à jouer
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.