Bravo, l'artiste, tu vas bientôt pouvoir remplacer Antoine Le Roux auprès de Nami Miyata, si par hasard il se montrait défaillant juste avant un concert, ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu !!!... Tous les deux jouent toujours ce morceau dans chacun de leurs concerts...
Bonne continuation,
Dany
Je vais être extrêmement gonflé : il m'a semblé sentir une ou deux hésitations dans le 1er quart (comment puis-je oser cette remarque avec le niveau que j'ai ). Cette audace mie à part, c'est du solide, car ce morceau me semble très difficile à interpréter.
Mais tu n'es pas gonflé du tout, la rubrique est faite pour ça. De plus ta remarque est parfaitement justifiée. Effectivement il y a un passage tellement difficile que je suis obligé de regarder la partition et à cette vitesse je ne suis pas tout à fait en place. Quand je connaitrai le morceaux par cœur ça ira beaucoup mieux.
En tout cas, merci pour ta franchise, c'est ce que j'attends de vous tous.
Pas facile à jouer, ce morceau dont je ne connaissais que le refrain ! Je m'en suis très vite rendu compte en m'y essayant...
J'ai beaucoup apprécié ton interprétation !
André
Après tout ça ci tu ne retrouve pas TITINE , c'est à devenir chèvre ...
Impeccable !!...Je suis scotché devant le résultat ....
Bonne soirée ....Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Et moi, scotchée aussi !!! te voilà propulsé sur la même marche d'escalier qu'Antoine, je me demande ce qu'il en pensera quand il aura l'occasion de t'écouter !!!
Bonne fin de soirée... et ne rêve pas que tu cours après Titine...
Dany