Bonjour tout le monde ...Même en vacances les retraités sont débordés ...
Un petit twist des années 60 chanté par CLAUDE FRANCOIS .. Attention les articulations
C'est du brut de fonderie enregistré à l'arrache ,sans avoir répété ...c'est un morceau en do si je ne me trompe pas joué avec mon super 64 x ..
Bonne écoute ..
bc73cc0d95052a358c0f.mp3
(1.81 Mio) Téléchargé 21 fois
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Enregistré à l'arrache ???? en effet, voilà qui est "arraché"... ça réveille !!!... je me revois traversant une salle de bal, dans sa longueur, en twistant sur une seule jambe !!!... on faisait des concours avec les copines à qui tiendrait le plus loin et le plus longtemps... quelle cure de jouvence !!!!... Merci beaucoup, Geo, de nous rajeunir d'un "certain" nombre d'années... Bonne journée et bises,
Dany
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à certains moments, tu t'écartes légèrement de la mélodie d'origine. Mais c'est peut-être voulu...
Telle quelle, voilà une prestation bien agréable à écouter. La bande-son est très bonne , et "ça déménage" !
Amitiés,
André
Bonsoir ANDRE , merci pour ton écoute , c'est fort possible que je n'ai pas respecté la mélodie d'origine ..
Je l'ai joué sans avoir écouté la chanson .... Avec mes souvenirs ....
Bonne soirée ...Amitiés ...GEO ...
GEO
Sur une jambe, non, je ne le referais plus, surtout avec mon genou gauche qui "coince"... et entre 15 et 20 ans, on n'use rien... à moins de faire une chute mais ça ne m'est pas arrivé...
Dany
Bonsoir Geo, sympa ce petit twist ça donne un coup de fouet après le taf, vivement les vacances, cela va faire du bien. BRAVO pour ta prestation
Amitiés Cadet.
Je ne connais pas asses la mélodie pour avoir un œil critique Geo. J'aurais aimé tout de même avoir une version proche de l'original avec un minimum de travail car je connais ton niveau et je sais que tu peux faire beaucoup mieux.
Mais bon, comme le forum est calme en ce moment tu es pardonné.
Bonsoir PATRICE , merci pour ton écoute , c'était une libre interprétation ...
Je vais revoir ma copie , pour être plus proche de la mélodie d'origine ...
Bonne soirée ...Amitiés ...GEO ...
GEO