Mon plat "sur le feu" est enfin cuit, j'espère qu'il sera à votre goût :
Les deux s'écoutent l'un à la suite de l'autre, je n'ai pas collé ensemble ces deux morceaux, pour que ce ne soit pas trop lourd à charger chez Archives-Host et ici, et aussi parce que les pb. sont un peu différents... (le premier est du vrai piano, mais l'autre ?... on dirait du clavecin).
Le tout est joué avec mon petit Suzuki, sur modèles de Franz Chmel, mais bien évidemment, c'est loin d'atteindre sa perfection, car je ne suis pas une virtuose, MÔA...

Je connais mes imperfections, les trilles ne sont pas toujours une réussite, donc j'en ai éliminé pas mal, et il est possible que quelques notes yaourt se baladent ici ou là, mais à part ça, je pense avoir bien suivi le tempo. Sans me gonfler les chevilles, j'avais déjà beaucoup travaillé ces morceaux en août 2013, et mon premier essai de "débutante" m'avait valu les compliments de mon prof, au moins sur la technique, car le tempo n'était pas très exact et la musicalité laissait à désirer... J'espère avoir quand même fait quelques progrès depuis...
Bonne écoute et au plaisir de recevoir quelques commentaires...
Dany