LARGHETTO - Paganini

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

LARGHETTO - Paganini

Message par dany89 »

Je vous propose maintenant un très joli Larghetto de Paganini, en Do majeur, extrait d'une Sonate n°3 pour violon et guitare... Bien entendu, je n'ai gardé que la guitare, puisque le fichier était en midi et que j'ai pu le travailler sur Van Basco... bien pratique, ce logiciel... Aprés séparation des instruments, on remet le tout sur Audacity pour avoir la version finale en MP.3 -
Joué avec mon Super 64 X - mais je ne suis pas très satisfaite des sons aigus... dites-moi si ça ne vous écorche pas les oreilles ?...

Bonne écoute et bonne fin de soirée à tous,
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Re: LARGHETTO - Paganini

Message par jeep »

Bonjour Dany Mille bravos,un morceau de Paganini ,très long,compliqué et trés bien joué,je n'ai pas été gêné par tes aigus et tes graves ,bien au contraire ,tu les as bien dominés .Tu peux continuer le classique sans problème ,maintenant ,cela n'engage que moi , j'espère que tu pourras jouer , le printemps de Vivaldi .presque tous les matins ,je suis réveillé ,par les 4 saisons de ce dernier .Bravo encore et bonne journée JP
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour, Jean-Paul !
Je suis ravie que ce très joli morceau pratiquement inconnu de Paganini te plaise ; à moi aussi, il a plu dès la première écoute, quand je l'ai découvert au milieu d'un grand nombre de morceaux classiques sur un site consacré aux enregistrements en midi.file... Il fallait que je "nourrisse" mon nouveau logiciel Van Basco qui ne supporte que les midi, et je suis très contente d'avoir pu obtenir la bande-son en guitare, j'aime beaucoup le résultat !!!... j'espère qu'il en sera de même pour tous mes auditeurs...
Vivaldi et son "Printemps", je l'ai sûrement entendu, mais ne connais pas du tout la mélodie... je vais voir si je peux le trouver en midi..
Bonne journée et bises,
Dany
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY .
Déjà un gros bravo pour cette page de classique ..
Comme pour le précédent , des petites accrochages ,dans l'ensemble , tu maitrises bien ton sujet ...
Les passages aigus ne m'on pas gêné , les graves non plus ...
Encore une fois , BAVO !! BRAVO !!...Je suis admiratif devant ta ténacité ....
Bonne journée ...Amitiés ... Bises ....GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
majoki
Harmo noir

Message par majoki »

Bravo Dany! Je me régale à t'écouter.

Je te trouve en pleine forme musicale ces jours !! :rire:
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup à vous deux... contente que ça vous plaise !... Je me change les idées avec la musique où je me donne à fond, pour éviter de trop penser à mon fils qui traverse une mauvaise passe de santé (il doit se faire opérer prochainement d'une hernie ombilicale ouverte sur 5 cm...) et financière (ennuis avec sa banque et inquiétude de n'avoir plus que la compensation de salaire de la Sécu pendant son futur congé de maladie... je suis obligée de l'aider !!!... et ça ne m'arrange pas en ce moment). Bon, nous sommes obligés de subir une situation contre laquelle on ne peut rien.
Bonne journée - bises,
Dany
Dany.
Répondre