ADAGIO d'ALBINONI

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel
Harmo noir

ADAGIO d'ALBINONI

Message par Michel »

Voici une version courte de l'Adagio (en attendant la Badinerie en Lam, pas facile que je prépare), la version classique de l'Adagio dure environ 9 mn en Solm à l'harmonica chromatique HOHNER SUPER 64X. On pourrai danser un slow dessus. Le pb à été fait par un musicien mal voyant au synté. 8-) :oups: Et je n'est pas oublié mes bretelles :lol:

Dernière modification par Michel le 24 juil. 2017 11:55, modifié 1 fois.

jeep
Harmo noir

Re: ADAGIO d'ALBINONI

Message par jeep »

Salut Michel
Très bel Adadgio et j'ai rêvé , en t'écoutant , que je le jouais ,tout comme le" Mozart 40 " qu'André a interprété .Mes limites musicales m'empêchent d'évoluer et cela est dû à ma fainéantise .Mais je ne fais pas grand chose pour y remédier . Bravo à vous deux JEEP
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Cette partie simplifiée de l'Adagio n'est pas trop difficile, il y a longtemps que je l'ai répétée (d'après un enregistrement de Claude Garden) mais je n'ai jamais été capable de jouer la suite, toute en fioritures le long de la gamme montante... Ca a dû te reposer entre deux répétitions de la Badinerie, nettement plus "acrobatique" ???... :oups: :rire: :rire: :rire:
Merci pour cette mise en bouche, ça donne envie de s'y recoller... mais j'ai tellement d'autres choses sur le feu, que je me disperse vraiment trop, je commence tout et ne finis rien, c'est mon plus gros défaut ! :quelcon: :oops:
Bonne journée et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Depuis 15 jours j'ai une crampe à la mâchoire gauche: Le médecin à diagnostiqué un claquage du muscle masticatoire gauche peut être provoqué par la badinerie :lol: :oups:
André
Harmo noir

Message par André »

Très bien joué !
Ce morceau me touche beaucoup, car je le trouve non seulement beau, mais aussi émouvant, voire poignant.

Il faut dire que j'ai eu parfois l'occasion de l'entendre - à l'église - dans des circonstances... pénibles.
Bravo, Michel !
André
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

J'ai entendu Michel en direct me jouer les badineries et je peux vous dire d'avance que ça être mémorable. En attendant, bravo Michel pour cette petite récréation.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Merci Patrice, je fait ce que je peut avec mon claquage musculaire, mais je le travail au moins 7 à 10 fois par jour avant de l'enregistrer, quand j'aurais fini j'aurais atteint le GRAAL que je cherche depuis 40 ans 8-) :oups:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bravo Michel !! Très belle interprétation ... J'adore !!...
Merci pour cette belle page de classique ....
Bonne soirée ... Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre