Un country pour mettre en forme et de l'ambiance pour le WE, trouvé dans ma réserve avec l' harmonica super deluxe270 Après mon passage chez l'ostéopathe hière, je vais pouvoir reprendre la badinerie lundi
J'apprécie la sonorité du Super 270 "deluxe" dont je possède aussi un exemplaire.
C'est un harmonica qui convient bien dans ce style de musique !
Bon courage pour la reprise de "La badinerie" !
Bien amicalement,
André
Country, country quand tu nous tiens !... j'ai lu que ton ostéopathe est américain, alors vous avez parlé de country, ou simplement d'harmonica ???.. (le diato des cow-boys...) - J'ai lu aussi que tu es (presque) prêt à nous servir la Badinerie... j'en suis très impatiente !!!...
Alors, à bientôt, et bon dimanche en attendant,
Dany
PS : je suis en train de visionner un DVD fait avec les vidéos-souvenirs de la rencontre Harmonicalement à Ste-Montaine, et je revois avec plaisir ce cher Jacques qui va sûrement beaucoup manquer aux réunions mensuelles de Champcueil... bien que moi-même, je n'y sois pas allée depuis longtemps (pour raisons de santé de l'un ou de l'autre - pas toujours facile).
Bonjour, je me suis inscrit hier soir et je suis donc vraiment tout "nouveau" dans le forum. Je n'ai pas encore l'expérience pour savoir où je puis très exactement expédier un message contenant un lien donnant accès à l'un de mes prestations.
Je sais comment rédiger un message, mais comment faire pour qu'il atterrisse au bon endroit, c.à.d. là où chacun doit poster ses prestations ?
Mille excuses pour la maladresse, mais il faut bien un début...