En ce moment je pète la forme, c'est bon signe , alors j'en profite pour faire plaisir à tous le monde, j'ai mis mes bretelles , ma casquette et une mélodie pour faire plaisir à Paulette. Cette chanson a été composée en 1925 et chantée par Maurice Chevalier
Je suis contente de découvrir en entier cette chanson ancienne, dont je ne connaissais que le refrain... C'est très vif et entraînant, bravo et merci Michel !
Nul doute que si Paulette t'entend, ça va beaucoup lui plaire... la pauvre est toujours alitée et s'ennuie beaucoup de ne plus pouvoir jouer... C'est dommage qu'elle habite si loin, sinon quelques-uns d'entre nous auraient pu aller lui donner un concert à domicile !!!...
Bonne soirée et bises,
Dany
Dernière modification par Anonymous le 03 sept. 2017 12:46, modifié 1 fois.
On se sent immédiatement transporté dans une autre époque...
Les difficultés ne manquaient pas... et pourtant les gens n'oubliaient pas d'être joyeux.
Ton interprétation de ce morceau très connu restitue bien cette ambiance d'autrefois (ta tenue vestimentaire y est aussi pour beaucoup ).
J'ai eu plaisir à t'écouter.
Amitiés,
André
Bravo Michel !! C'est très bien joué ...
Un grand classique de Maurice Chevalier...C'est très joyeux , avec un rythme assez soutenu ...
J'ai pleinement apprécié ... Tiens tiens ,les bretelles sont de retour , en plus avec la casquette de voyou ...
Merci pour le partage ...Je retourne t'écouter ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
On a pas la même maman majoki, mais c'est pareil pour moi... J'ai entendu "chantonner" ce truc souvent quand j'étais gosse. Ménage, repassage, cuisine...