Je termine la semaine cool pépère avec ce magnifique morceau en sol très facile ..., toujours pour économiser les muscles de la mâchoire, dur à soigner, ça commence à aller mieux et pour vous faire plaisir j'ai changé de casquette . J'ai utilisé mon super 64x.
Pour être cool c'est cool, presque un peu trop pour moi
Mis à par ça, ta prestation est super comme d'habitude. Et pour tes p'tits muscles qui peinent à guérir ce morceau convient mieux que la badinerie, j'en conviens.
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
Bonjour MICHEL ..
Bravo , bravo , c'est bien joué , très belle expression ... J'adore !!..
Pas mal la nouvelle gapette ..
Merci pour ce très beau partage ..
Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bravo Michel pour l'expressivité !
Seul petit reproche, le PB est un peu lent, mais tu n'y es évidemment pour rien.
Je me rappelle qu'au moment où j'ai repris l'harmonica (à 50 ans) après l'avoir abandonné à 13..., je voulais me mettre au jazz et pensant bien faire, j'apprenais à l'époque certaines impros par coeur, notamment celle de Toots par exemple sur le même morceau (très lent aussi). Et quand j'y arrivais, j'en étais assez fier. Mais un jour quelqu'un m'a (très gentiment, avec suffisamment de tact) dit : "Très bien Benoît d'être parvenu à maîtriser cette impro, mais en jazz, ce n'est pas les impros des autres que l'on voudrait entendre, mais plutôt ... les tiennes !". J'avais compris ! Benoît.