Désolé de me montrer aussi envahissant ces temps-ci, mais je suis en train de roder le programme et il faut bien essuyer les plâtres un jour... Alors, j'ai repris ici un morceau que sans doute beaucoup d'entre vous ont déjà beaucoup (trop) retourné dans tous les sens et donc vous me pardonnerez cette énième reprise. C'est la version d'Elvis. J'ai dû reprendre mon Hohner CX12, le Mellow Tone s'avérant trop faiblard par rapport au PB avec le micro utilisé.
Tonalité : comme dirait Patrice : "Celle où l'index fait dodo...".
Bon W-E !
Benoît.
My Way !
- geo21320
- Harmo noir
Re: My Way !
Bravo !! Bravo !! C'est bien joué , j'ai apprécié ton improvisation elle est très réussi ...
Surtout ne te gêne pas , tu peux poster autant que tu veux , il n'y a pas t'interdits ...
C'est super de faire vivre le fofo ...
Bon après midi ...Amitiés ...GEO ...
Surtout ne te gêne pas , tu peux poster autant que tu veux , il n'y a pas t'interdits ...
C'est super de faire vivre le fofo ...
Bon après midi ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- majoki
- Harmo noir
Magnifique ! Tu joues vraiment bien, c'est un plaisir de t'écouter.
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu vois Benoit, c'est un morceau que je n'ai jamais jouer mais qui a effectivement été repris mainte fois sur le forum avec une préférence pour la version de Francis alias Diachro13.
Pour ta version, l'enregistrement est pas mal du tout. Pour ta prestation, je ne me permettrais pas de juger ton impro étant moi-même trop nul dans cet exercice et préférant rester au plus prêt de l'original même si de temps en temps je me permets quelques fioritures.
Techniquement, tu as une très jolie sonorité et pour ma part, c'est le plus important. Bravo donc pour ta prestation.
Pour ta version, l'enregistrement est pas mal du tout. Pour ta prestation, je ne me permettrais pas de juger ton impro étant moi-même trop nul dans cet exercice et préférant rester au plus prêt de l'original même si de temps en temps je me permets quelques fioritures.
Techniquement, tu as une très jolie sonorité et pour ma part, c'est le plus important. Bravo donc pour ta prestation.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
Encore une très jolie prestation !
J'ai également beaucoup apprécié ta sonorité !
Bravo !
André
J'ai également beaucoup apprécié ta sonorité !
Bravo !
André
- Jérôme
- Harmo noir
Tu as fait dans l'originalité... Et c'est tant mieux!!!! Bravo
- dany89
- Harmo noir
Benoît, le roi de l'improvisation !!!... très agréable pour cette version d'une chanson archi-connue et galvaudée, ça repose les oreilles même si on s'éloigne un peu du thème principal... Je trouve que tu fais vraiment du travail de "PRO" !!!... et j'applaudis de tout coeur !...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Des critiques ? impossible !
Une improvisation ? magnifique !
Une justesse ? c'es parfait !
Le rythme ? extra !
Montage du PB avec BB ? Difficile de faire mieux !
Que rajouter ? Que j'aime maintenant l'impro que je détestais !!
Que je confirme que j'aime les bons musiciens et Benoît est un bon !
Que je ne peux qu'admirer cette bonne prestation.
Une petite chose: pourquoi donc ne pas avoir supprimé les deux "yaourtages" remarqués ?
Voyons Benoît, louper la Zic pour un truc facilement effaçable, c'est vraiment dommage (lol)
En tous cas bravo, ce truc a été sélectionné par Titine pour s'ajouter aux CD de la bagnole !
Refais-nous des trucs comme ça, merci Benoît.
Nanard d'Alsace
Une improvisation ? magnifique !
Une justesse ? c'es parfait !
Le rythme ? extra !
Montage du PB avec BB ? Difficile de faire mieux !
Que rajouter ? Que j'aime maintenant l'impro que je détestais !!
Que je confirme que j'aime les bons musiciens et Benoît est un bon !
Que je ne peux qu'admirer cette bonne prestation.
Une petite chose: pourquoi donc ne pas avoir supprimé les deux "yaourtages" remarqués ?
Voyons Benoît, louper la Zic pour un truc facilement effaçable, c'est vraiment dommage (lol)
En tous cas bravo, ce truc a été sélectionné par Titine pour s'ajouter aux CD de la bagnole !
Refais-nous des trucs comme ça, merci Benoît.
Nanard d'Alsace
- Jean Dumont
- Harmo noir
Splendide, Benoît !
Dommage que ma route ne passe pas tout près de chez toi cette semaine sinon j'en reprendrais bien une louche.
Dommage que ma route ne passe pas tout près de chez toi cette semaine sinon j'en reprendrais bien une louche.