La Serenata (Toselli)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

La Serenata (Toselli)

Message par dany89 »

Je suis en train de graver deux CD pour une amie et une cousine, et je retrouve la Serenata de Toselli, que j'avais enregistrée et passée ici en vidéo Youtube le 17 octobre, ça remonte déjà loin... mais comme ça me plaît bien, je la remets ici à l'intention de tous les nouveaux et nouvelles venu(e)s, c'est un "classique" assez connu qui tombe presque dans le domaine de la "fantaisie" - je l'ai joué avec le Suzuki 16 trous qui était tout neuf à ce moment-là... mais pas dans la tonalité originale qui comporte trop de notes aiguës à mon goût, j'ai fait une transpo un peu plus bas (je ne saurais pas encore dire laquelle... hum... hum...) :

Bonne écoute ! (et excusez la répétition pour ceux et celles qui connaissent déjà...)
Amicalement, Dany.

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Re: La Serenata (Toselli)

Message par jeep »

Impossible de l'écouter JEEP
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Normal, comme c'est déjà ancien, j'ai été obligée de la retirer de ma page web perso,pour y mettre de nouveaux morceaux, car je n'ai pas le droit de dépasser 100 Mo et avec de la musique, c'est très vite atteint... mais je reste chez Orange, parce que l'hébergement y est gratuit... enfin, compris dans mon abonnement internet, je suppose !!! (avec Livebox, télévision, etc...) - Tu risques donc de te casser les dents sur plusieurs morceaux assez anciens... Mais si certains t'intéressent particulièrement, dis-le moi, je te les ferai parvenir en message privé...
Amitiés
Dany
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je viens de vérifier sur ma page web : en fait, je ne l'avais pas supprimé !!! je ne comprends donc pas pourquoi ce morceau n'était pas audible...
Je le remets ici pour Jeep :

J'espère que ça va fonctionner...
En fait, je crois avoir compris : toutes mes prestations antérieures à mai 2014 ne sont plus audibles, parce que j'ai dû changer le nom de ma page d'accueil quand j'ai eu un "blocage" chez Orange, et comme je n'ai pas pensé à refaire les liens... ceci explique cela !!!...
Donc, dès demain, je vais essayer de rectifier le tir... En attendant, ce lien-là fonctionne, je suis en train de l'écouter...
Bonne écoute à tous ceux que ça intéresse encore... et bonne fin de soirée,
Dany
Dany.
Répondre