Bonsoir à tous,
Après celui de Patrice, mon 1er pasodoble fait quelque peu anémique, mais je n'ai pu résister aux castagnettes et ai acheté le pb sur VK cet après midi.
J'ai changé la tonalité avec audacity pour avoir la même que Patrice, et ce sera le seul point commun! voila mon essai. :109
Amicalement. :105
Sombreros et mantilles Essai
- Frandur
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Sombreros et mantilles Essai
Tu vois François, c'est le PB qui ne me plait pas, trop mou et puis pour le final c'est mieux de le faire à l'harmo... Je viens d'en refaire un et s'il t'intéresse, je le mettrais à disposition.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCOIS .
:108 :108 :108 :108 Pour ce paso bien joué ...
Je rejoint PATRICE pour l'exécution du final ....
Amitié ...GEO ... :105
:108 :108 :108 :108 Pour ce paso bien joué ...
Je rejoint PATRICE pour l'exécution du final ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Patrice,
Tu as entièrement raison, c'était juste un essai histoire de me dégourdir les jambes avec les moyens du bord!
Pour le pb, j'accepte volontiers ton offre. (mais la, ça va être une autre paire de manches.) :106
Tu as entièrement raison, c'était juste un essai histoire de me dégourdir les jambes avec les moyens du bord!
Pour le pb, j'accepte volontiers ton offre. (mais la, ça va être une autre paire de manches.) :106
- dany89
- Harmo noir
D'accord aussi pour le final... mais même si cette version-ci est moins "enlevée" que l'autre, je reste admirative pour les deux, car je me sens tout-à-fait incapable d'en faire autant... pourtant, il m'arrive de jouer des tangos assez compliqués (comme "Jalousie", par exemple), mais curieusement, si je ressens bien la fibre "tango", je ne ressens pas aussi bien celle du "paso"... allez comprendre ! En tout cas, encore un grand bravo à vous deux :113 :113 :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Mille bravo François :108 je trouve ta prestation très belle, je l'ai écoutée hier soir et plutôt que de te donner mon avis j'ai préféré garder le peu de temps qu'il me restait à l'écouter une seconde fois. Moi j'aime bien le PB ça change de celui de Patrice. Cela nous fait deux très belles prestations pour un seul Sombreros, effectivement j'aurais préféré
aussi que tu finisses avec l'harmo pour en avoir un peu plus (Est-ce que tu joues avec le même que Patrice ?)
vous avez vraiment mis la barre très haute chapeau messieurs :113 :111
amitiés cadet :105
aussi que tu finisses avec l'harmo pour en avoir un peu plus (Est-ce que tu joues avec le même que Patrice ?)
vous avez vraiment mis la barre très haute chapeau messieurs :113 :111
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.