Salut tout le monde!
Je passe un petit coup. Voici un style que je ne joue pas très très souvent... la valse musette :-D
Alors pour vous faire plaisir et principalement pour Patrice parce que je sais qu'il adore ça, voici El soldado de levita.
J'ai branché mon virtualizer de Behringer pour donner un chorus, style accordéon :-D
Bonne écoute:
Le fichier:
http://ahp.li/648e3bba4ed62cdcd2de.mp3
Et la bande son:
http://ahp.li/fa41050286605b340000.mp3
Ciao,
Nico.
El soldado de levita
- monlus
- Harmo noir
Re: El soldado de levita
Ah oui, c'est en Sib. Donc sib et mib à la clé. Et on commence sur un fa 

- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Monlus, c'est sympa ton petit air de musette :108 :108 :108
je ne connaissais pas mais j'apprécie beaucoup.
Au plaisir de te réécouter sur le forum et merci pour ce partage :-D
Amitiés cadet :105 :105 :105
je ne connaissais pas mais j'apprécie beaucoup.
Au plaisir de te réécouter sur le forum et merci pour ce partage :-D
Amitiés cadet :105 :105 :105
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir NICO .
C'est sympa le choix de l'effet , j'ai toujours autant de plaisir à t'écouter , je ne connaissais pas ce morceau .... :108 :108 :108 :108 :108
Merci pour le partage ...Amitié ...GEO ... :105
C'est sympa le choix de l'effet , j'ai toujours autant de plaisir à t'écouter , je ne connaissais pas ce morceau .... :108 :108 :108 :108 :108
Merci pour le partage ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
C'était une chanson interprétée par le duo PATRICE ET MARIO dans les années d'après-guerre... sur l'enregistrement que j'ai d'eux, le nommé PATRICE (pas le même que le nôtre... hi-hi - il n'était pas né !) chante avec sa gamine de 5 ou 6 ans, en s'accompagnant à la guitare...
A l'harmonica et avec un effet chorus, ça donne un résultat un peu bizarre, je trouve, un peu trop aigu à mes oreilles... mais il en faut pour tous les goûts !!! en tout cas bien interprété !!! :102 :102
Bonne fin de soirée à tous-toutes,
Dany
A l'harmonica et avec un effet chorus, ça donne un résultat un peu bizarre, je trouve, un peu trop aigu à mes oreilles... mais il en faut pour tous les goûts !!! en tout cas bien interprété !!! :102 :102
Bonne fin de soirée à tous-toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Nico,
J'ai reconnu cet air qui était chanté par Gloria Lasso il y a un demi siècle! C'est curieux avec l'effet, j'ai du mal à reconnaitre l'harmonica derrière.
En tout cas c'est sympa à écouter avec ce pb maison ;je suppose. :108
Amicalement :105
J'ai reconnu cet air qui était chanté par Gloria Lasso il y a un demi siècle! C'est curieux avec l'effet, j'ai du mal à reconnaitre l'harmonica derrière.
En tout cas c'est sympa à écouter avec ce pb maison ;je suppose. :108
Amicalement :105
- Zazapat
- Fondateur administrateur
J'aurais préféré le son naturel pour cette valse non pas musette mais une valse mexicaine de la révolution...
C'est dommage car le chorus gâche toutes les ornementations, toute la finesse de la mélodie et de ton jeu.
Maintenant c'est vrai que c'est une belle valse et si tu pouvais nous la refaire avec juste un poil de réverb, j'en serais ravi.
:zazapat
C'est dommage car le chorus gâche toutes les ornementations, toute la finesse de la mélodie et de ton jeu.
Maintenant c'est vrai que c'est une belle valse et si tu pouvais nous la refaire avec juste un poil de réverb, j'en serais ravi.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat