essai tu t'en vas
essai tu t'en vas
Bonsoir tout le monde
Dany m'a fait me souvenir avec sa prestation que j'aimais beaucoup Alain Barrière pour ses très belle mélodies à l'époque de notre jeunesse où nous pouvions danser des slow et .... Pour moi c'était terminé car j'étais déjà marié avec 2 enfants mais d'autres en ont profité;ainsi va la vie.
Je soumet à vos critiques cette très belle chanson chantée en duo avec Noëlle Cordier.Je la joue sur un diato en g .J'ai essayé de recréer le duo en doublant le jeu sur une autre piste.Cela pourrait être mieux je pense.A vous de voir.
Bonne écoute
Amitiés
Jean Louis
- geo21320
- Harmo noir
Re: essai tu t'en vas
WAOOOUU !! JEAN-LOUIS !! C'est MAGNIFIQUE Tu as fais ça comme un chef !! :108 :108 :108 :108 :108
Je suis scotché par ton aisance avec les montages :102 :102 :102 ..
Tu as réussi a faire la rectification :101 :100 ..
Impeccable le doublage :113 :113 Tu es un champion dans l'art de faire des montages ...
Continu ainsi tu es sur la bonne voie ...
Amitié ...GEO.. :105
Je suis scotché par ton aisance avec les montages :102 :102 :102 ..
Tu as réussi a faire la rectification :101 :100 ..
Impeccable le doublage :113 :113 Tu es un champion dans l'art de faire des montages ...
Continu ainsi tu es sur la bonne voie ...
Amitié ...GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Bonsoir Jean-Louis !
Je suis entièrement d'accord avec ce que GEO vient d'écrire !
L'ensemble est particulièrement maîtrisé (excellent montage) et mélodieux. Je me suis régalé à t'écouter !
Bravo !
Amicalement,
André
Je suis entièrement d'accord avec ce que GEO vient d'écrire !
L'ensemble est particulièrement maîtrisé (excellent montage) et mélodieux. Je me suis régalé à t'écouter !
Bravo !
Amicalement,
André
- dany89
- Harmo noir
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!! tu as fait exactement ce que j'aurais voulu faire, mais ne me sentais pas capable de faire... surtout avec mon mauvais matériel, mais je ne dis pas que je ne m'y risquerai pas un jour ou l'autre... j'attends des jours meilleurs !!!
En attendant, je me joins aux autres pour te voter toutes mes félicitations : :100 :100 :100 :100 :100
Amitiés,
Dany
En attendant, je me joins aux autres pour te voter toutes mes félicitations : :100 :100 :100 :100 :100
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Brigitte
- Harmo noir
j'ai pas envie de m'en aller moi
j'ai envie de rester encore et encore à t'écouter
c'est bien joué une fois de plus, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer
Bonne continuation et bonne motivation :harmo3

c'est bien joué une fois de plus, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer

Bonne continuation et bonne motivation :harmo3
- phyllitis
- Harmo noir
Très bien joué JL j'aime! :108 :108 Finement nuancée;en voila encore une qui mérite bien la "zic à l'honneur"! :113 .
:105 Phyll.
:105 Phyll.
Merci Georges,André,Dany,Brigitte et Phillytis(Quel est ton prénom?)pour vos commentaires très gentils.Néanmoins quand je me réécoute je trouve que cela accroche pas mal et qu'il y aurait certainement mieux à faire.Ceci dit je suis très motivé depuis que je fais partie de cette petite communauté et cela devrait me permettre de progresser.Pour Dany si tu veux la bande son pas de problème tu me le dit et je la mets sur le site.Pour Brigitte je pense que nous nous rencontrerons car j'ai un fils qui habite à Corbeil Essonnes ce qui me permettra d'aller vous rendre visite 1 ou 2 fois.
Merci encore à tous pour vos encouragements.
Amitiés
Jean Louis
Merci encore à tous pour vos encouragements.
Amitiés
Jean Louis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour la bande son, elle est déjà sur le forum : http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... f=27&t=350
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean louis,
C'est agréable à écouter ce petit montage (pas toujours facile pour être bien synchro et tu as réussi). :108 :108 :108
Amicalement.
C'est agréable à écouter ce petit montage (pas toujours facile pour être bien synchro et tu as réussi). :108 :108 :108
Amicalement.
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Jean-Louis
Très belle progression de ton jeu et de technique en essayant et j'aime bien le faire aussi quand la mélodie s'y prète de la compléter par un arrangement.
Bravo tu "risques" d'y prendre goût
Amitiés :102 Francis
Très belle progression de ton jeu et de technique en essayant et j'aime bien le faire aussi quand la mélodie s'y prète de la compléter par un arrangement.
Bravo tu "risques" d'y prendre goût

Amitiés :102 Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo Jean Louis,superbe prestation
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
Merci beaucoup Bernard.Je suis content que cela te plaise.J'espère t'entendre un de ces jours car j'aime bien ton jeu.
Amitié
Jean Louis
Amitié
Jean Louis