le pénitencier

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
jlcharton

le pénitencier

Message par jlcharton »

Bonsoir tout le monde
Il fallait que je le fasse bien qu'il soit assez "chiant" à jouer .J'ai essayé de faire quelques trucs pour atténuer un peu le coté répétitif.
J'en ai encore pleins les oreilles de ce morceau.A vous de voir s'il mérite la moyenne(je blague).
Amicalement
JL

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: le pénitencier

Message par Zazapat »

Voila un morceau que je n'ai jamais enregistré. Je le joue comme ça, dans un peu toutes les tonalités mais le coté répétitif...
Et je trouve que tu t'en sors bien quoique je m'attendais à plus de whawha et trucs en tous genres que seul le diato sait faire.

En tous cas pour un essai :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

En ce qui me concerne, pas de souci... On est bien aux portes du pénitencier... On entend déjà le feraillement des trousseaux de clés et les gueulantes des matons qui s'interpellent à travers les coursives !... Bon, là, je m'égare un chouia. Mais ton interprétation m'a particulièrement emballé.
Pour ce qui est des petites libertés qu tu dis avoir prises, pour ma part je trouve que c'est ce qui fait l'originalité de to interprétation, et ça aussi ça me plait particulièrement.
Allez, bonne Assomption harmonicale Jean-Louis
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-LOUIS , malgré le coté répétitif du morceau , tu t'en sort haut la main . :108 :108 :108 :108 :108
Comme PATRICE , je m'attendais à plus d'arrangements , mais je suis trop gourmand là ...
Je ne peux que te faire des compliments pour cette interprétation :101 :101
Amitié....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Rassure-toi, Jean-Louis, ton interprétation mérite bien plus que la moyenne !!! C'est un morceau que j'aime bien jouer aussi, au chroma, mais que je ne poste pas à cause de son côté répétitif, accentué avec moi qui fais très peu de variations... Si tu le permets, je vais t'enregistrer pour pouvoir "copier" sur toi ???
Je ne crois pas que tu joues ça au diato, mais plutôt avec ton chroma, est-ce que je me trompe ???
Encore :108 :108 :108
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jlcharton

Message par jlcharton »

Bonsoir Dany.
Effectivement je le joue au chromatique.C'est vrai,le thème de ce morceau est répétitif(6 fois) mais la mélodie est quand même très belle et je suis persuadé qu'avec beaucoup de travail on doit pouvoir le rendre plus varié dans le jeu.
Je te mets sur le forum la bande son et le morceau chanté pour que tu ais la référence.
Amitiés
Jean louis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup, Jean-Louis, justement je n'avais pas ce pb. et je me contentais jusqu'alors de jouer a capella... Avec accompagnement, ça a tout de suite une autre gueule !!!...
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre