Acropolis, adieu !

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Acropolis, adieu !

Message par dany89 »

Spécialement pour Jean-Louis, ce petit sirtaki en Do maj.tout simple (j'ai laissé le passage le plus compliqué à l'orchestre) que je viens d'enregistrer avec mon nouveau Larry Adler 12 trous :

C'est du brut de brut, fait uniquement d'oreille, avec quelques faiblesses par-ci par-là... mais je n'ai pas pris le temps de trop répéter... des pommes en train de pourrir dans leur cageot attendent impatiemment d'être transformées en compote !!!... (avant-hier et hier matin, j'ai passé tout mon temps à faire de la gelée de pommes-raisin... j'y ai goûté ce matin... miam, slurp !!! elle est bonne...)
Bonne écoute et à plus tard,
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jlcharton

Re: Acropolis, adieu !

Message par jlcharton »

Bravo!!!!!!!! Tout d'abord tu as tenu parole très rapidement donc, marché conclu définitivement.Ensuite on sent que que cet instrument n'attendait que cela qu'on lui souffle dans la trombine.Il a un son un peu métallique mais je pense que c'est sa personnalité.Pour finir je dois te dire que tu m'as vraiment surpris par ton jeu tout en finesse,et là les notes sont liées et contrairement à bien des fois ça coule naturellement et c'est très agréable à écouter.Je constate donc que malgré ce que tu dis tu peux toi aussi jouer d'une façon plus fluide quand tu le veux.Très réussi,bravo et merci beaucoup pour la dédicace.
Bises
JL
PS/ Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression quand même que tu es plus à l'aise sur un 12 trous que sur le 16.Qu'en penses tu ?
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Aï aï ay Dany! de la compote avec des pommes pourries?! :109 :117
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

@ Phyl : évidemment, j'enlève les parties pourries, et crois-moi, je nettoie bien comme il faut... comme disait une de mes grand-tantes, "ces fruits sont un peu pourris, mais tu n'as qu'à les DEPOURRIR !!!..." - elle avait inventé un nouveau mot qui ne figure, hélas, dans aucun dictionnaire... :244:

@ Jean-Louis : merci infiniment pour ces chaleureux compliments, que je ne crois tout de même pas si mérités que ça, car je me suis entraînée vraiment peu de temps (une heure ?...) et ce morceau est facile... pas besoin de jongler sans arrêt avec la tirette !!!
Et si je suis plus à l'aise ???... je ne sais pas, ce sont les anciennes habitudes qui reviennent : de 20 à 65 ans, je n'ai jamais joué QUE sur un 12 trous !!! Tout d'oreille et a capella, donc sans aucune notion de mesure, tempo, ni quoi que ce soit, mais je parvenais à me débrouiller quand même... Seul mon répertoire était assez limité !!!... En me mettant l'an dernier au classique, ça m'a ouvert de nouveaux horizons, et quand je me suis inscrite sur ce forum et que j'ai voulu faire comme les copains, j'ai refait d'autres grands pas en avant !!!... Mais c'est pour le classique qu'il m'a fallu me remettre au 16 trous... utilisé auparavant pour des tangos comme "Adios, pampa mia", par exemple, mais pas grand-chose d'autre...
Et depuis peu, j'ai aussi découvert les possibilités d'un diato, qui me paraissait auparavant un vrai jouet dont je ne pouvais sortir que des trucs enfantins (la "Paimpolaise" ou autres airs aussi simplets...)
Bonne soirée à tous et toutes et bises itou :105
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre