Du disco sur un vieux truc...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Du disco sur un vieux truc...
Deuxième petite pause entre mes répets et mon petit travail quotidien (Regarder et écouter tout ce qui se passe sur le fofo, le site H2H, le vélo...). Un peu de disco pour mes futures prestations et oui, faut bien penser aux plus jeunes :
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Du disco sur un vieux truc...
:108 :108 :108 Patrice,ça y est tu la tiens bien cette fois,moi aussi je connais Marina (c'est ma voisine)
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
WAOOOUUU !! Ca déménage ... :113 :113 :113
C'est toujours avec les vieux pots qu'on fais la meilleur soupe ....Ton interprétation en est la preuve :101 :101 :102 :102
Très bonne bande son ... :100 :100
Merci pour le défoulement ...Amitié ..GEO ... :105
C'est toujours avec les vieux pots qu'on fais la meilleur soupe ....Ton interprétation en est la preuve :101 :101 :102 :102
Très bonne bande son ... :100 :100
Merci pour le défoulement ...Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Je n'aurais jamais cru qu'on pourrait interpréter cette chanson très ancienne sur un rythme de disco ! ta prestation "super-star" prouve le contraire...
Encore bravo !!! :113 :113 :113
Dany :105
Encore bravo !!! :113 :113 :113
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Cet air évoque immédiatement pour moi le quarante-cinq tours qu'avec enthousiasme j'avais acheté , à seize ans, en Allemagne. J'ai encore en mémoire le regard mi-ironique, mi-condescendant du grand pianiste chez qui je logeais, quand il a découvert mon acquisition...
En écoutant ta prestation, Patrice, tout cela m'est revenu en mémoire, et je me suis aperçu que cette chanson me plaît toujours autant !
Tu as modifié la mélodie d'origine pour la remettre au goût du jour. Tu as bien fait, et c'est une réussite !
Bravo ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André
En écoutant ta prestation, Patrice, tout cela m'est revenu en mémoire, et je me suis aperçu que cette chanson me plaît toujours autant !
Tu as modifié la mélodie d'origine pour la remettre au goût du jour. Tu as bien fait, et c'est une réussite !
Bravo ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André
- diachro13
- Harmo noir
Bien vu Patrice pour enrichir ta musette, c'est entrainant à souhait pour tes animations.
Voilà belle lurette que je n'avais pas entendu cet air que tu interprètes admirablement.
Amitiés :113 Francis
Voilà belle lurette que je n'avais pas entendu cet air que tu interprètes admirablement.
Amitiés :113 Francis
Très curieuse cette transposition moderne de ce vieux tube qui m'est revenu en écoutant cette version.Ma foi c'est très réussi et ça lui donne un sacré coup de jeune.
Bravo Patrice
Amitiés
Jean Louis
Bravo Patrice
Amitiés
Jean Louis
- harmeau
- Harmo vert
très agréable à écouter ,bravo patrice !!! tu es sponsorisé par HOHNER ? harmeau .Zazapat a écrit :Deuxième petite pause entre mes répets et mon petit travail quotidien (Regarder et écouter tout ce qui se passe sur le fofo, le site H2H, le vélo...). Un peu de disco pour mes futures prestations et oui, faut bien penser aux plus jeunes :
- micke-du-62
- Harmo orange
lol super bien jouer bien jouer :108 :108 :108
je vais me la faire biloute

je vais me la faire biloute

- PIERJAN 95
- Harmo noir
Super cette chanson disco réactualisée, très bon rythme, ça va plaire à la jeunesse. :113 :100 :113 Bravo Patrice c' est très bien joué. Amitiés Jean-Pierre.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Patrice,
Tu écris qu'il faut bien penser aux plus jeunes; tu ne crois pas si bien dire, car je crois bien que le disco (ayant commencé à déferlé au début des années 70) va bientôt concerner les plus jeunes pensionnaires rentrant en maison de retraite. Hé oui, le temps passe!
En tout cas c'est bien joué et la pulse entraîne bien la pompe! A consommer avec modération tout de même pour les moteurs déjà en surchauffe! :108 :108
:105
Tu écris qu'il faut bien penser aux plus jeunes; tu ne crois pas si bien dire, car je crois bien que le disco (ayant commencé à déferlé au début des années 70) va bientôt concerner les plus jeunes pensionnaires rentrant en maison de retraite. Hé oui, le temps passe!
En tout cas c'est bien joué et la pulse entraîne bien la pompe! A consommer avec modération tout de même pour les moteurs déjà en surchauffe! :108 :108
:105
- micke-du-62
- Harmo orange
re bjr pat tu pourrait mettre le pb stp :102
- Brigitte
- Harmo noir
Tu as déjà je pense un superbe répertoire, celle ci viendra le compléter, les gens vont être ravis t'entendre ces titres comme nous le sommes de t'entendre nous les interpréter
:100 PAT :100
:100 PAT :100
- Zazapat
- Fondateur administrateur
La prochaine aussi sera du disco qui est toujours à la mode parmi les jeunes de moins de trente ans... Mais avant de l'enregistrer, je révise pour samedi, thé dansant oblige et je dois recevoir une liste de 22 chansons que je dois réviser pour jeudi 23. Veuillez m'excuser si je suis peu présent ces jours-ci mais à partir de vendredi prochain j'aurais un peu plus de temps jusqu'au 22 novembre ou je remets ça.
Merci à tous pour vos commentaires.
Merci à tous pour vos commentaires.
Zazapat