MY WAY (Comme d'habitude)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
diachro13
Harmo noir

MY WAY (Comme d'habitude)

Message par diachro13 »

Dany m' adonné envie de revoir une nouvelle fois cet après midi cette nouvelle version sur un nouveau Pb qui ressemble un peu à l'orchestre avec qui j'ai joué pour la fête de la musique à La Ciotat.

b8b6bb77214b3d0e7396.mp3
(3.29 Mio) Téléchargé 24 fois

http://ahp.li/b8b6bb77214b3d0e7396.mp3

Dany le Pb est en place comme tu le souhaitais.

Amitiés :harmo3 Francis

André
Harmo noir

Re: MY WAY (Comme d'habitude)

Message par André »

Bonjour Francis !

Voici donc la "prestation-fétiche"que tu nous as annoncée récemment...

Je viens de l'écouter, et je ne suis pas déçu ! J'ai apprécié la touche personnelle que tu y apportes, ainsi que le passage consacré à l'improvisation. :108 :108 :108

Commencée bien tranquillement, cette mélodie prend de plus en plus d'ampleur jusqu'à la dernière note. On sent que tu prends plaisir à jouer, et c'est communicatif !

L'ensemble me paraît parfaitement maîtrisé. :102

Merci pour ce partage, Francis !

Toutes mes amitiés !

André :105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WHHAAAAOOOUUU !!! J'ai encore la chair de poule en écrivant mon commentaire ... :108 :108 :108 :108 :108 :108 P'TIT Frère , c'est sensationnel !!!
Très bonne maitrise , avec ta touche personnel , qui fait toute la différence ... :102 :102 :101 :101 :100
Merci pour ce magnifique partage , je retourne l'écouter ...
Amitié...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

superbe Francis très belle prestation :108 :108 :108 :108
tu a un style bien a toi que j'apprécie beaucoup :102 :102
la musique à l'honneur et grandement mérité
amitiés
Gilbert :105 :105
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Eh bien, je ne suis pas près de jouer ce morceau avec autant de brio que toi !!!... surtout les parties improvisées, que j'aime beaucoup... mais pour le moment, je serais bien incapable d'en faire autant !!! Je crois que la situation exige pour réussir ce genre de chose, que l'interprète connaisse par coeur sa mélodie, les yeux fermés, et c'est sans doute ton cas... et cela te donne une géniale inspiration, vraiment FORMIDABLE !!! - je suis vraiment admirative - :101 :100 :111
J'ai enregistré ton pb. avant même de t'avoir entendu, et j'essaierai bien sûr de jouer avec, mais ne comptez pas sur moi pour poster quoi que ce soit... à la suite de ta prestation, j'aurais trop peur de paraître ridicule...
Encore une fois un grand :108 :108 :108 :108 :108 Francis, j'enregistre aussi ton jeu et je prendrai modèle dessus, ne serait-ce que pour apprendre !!!
Bises et bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est comme d'habitude :102 :102 :102 :102 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Un grand merci André, Geo, Gigi, Dany et Patrice pour vos appréciations qui me touchent et merci aussi Geo pour la zic à l'honneur.
Dany la partie improvisée, j'ai eu beaucoup de mal à la mémoriser au début en 2011 et quand j'arrivais sur ce passage c'était la mélodie traditionnelle qui reprenait le dessus m'obligeant à recommencer. Je travaillais aussi dans la voiture sur le parking du Kiné en attendant Jacqueline en soins pour ses séquelles.
Bonne soirée à tous.
Amitiés :105 Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Francis,c'est toujours un vrai bonheur que de t'écouté jouer ce superbe morceau que tu avais interprèté à Arnay à notre dernière réunion
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Nanard si j'ai réadapté ce morceau ce mois-ci c'est aussi en souvenir de nos rencontres du forum et surtout de la première fois que je l'ai joué c'était ma première prestation jouée à Champcueil fin 2011.
Tu étais présent et quand je suis redescendu de la scène tu es venu me féliciter en ayant remarqué que je m'étais bien débrouillé tout tremblant de trac à faire des wha-wha et appuyer sur le piston simultanément.
Bon, sur cette dernière version tu me fais penser que je n'ai pas fait de wha-wha puisque je tiens le micro en main.
Hé peut-être que ce n'est pas la dernière version il manque quelques wha-wwha pour Nanard :244:
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Francis, eh bien ta prestation c' est vraiment du beau travail , tu maitrises totalement le sujet, c' est bien envoyé et tes petits arrangements sont :102 :102 :102 C' est très agréable à écouter et je pense que tu as la récompense de ta ténacité à travailler ce morceau qui n'est pas si facile que cela me semble t' il. :108 :108 :108 et :113 :113 :113 . Bonne journée à toi ainsi qu' à Jacqueline. Amitiés Jean-Pierre.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Jean-Pierre oui maintenant je suis plus à l'aise après mon opération du cerveau :109 .
Pour le passage impro je me suis fait retirer les petites cellules contenant la mélodie d'origine qui m'empêchaient de retenir et de jouer l'impro :106 .
Maintenant çà va beaucoup mieux et je me régale. :harmo3
Comme quoi l'acharnement "thérapratique" peut amener des satisfactions et quand je joue ce morceau à chaque fois c'est le forum qui est représenté.
Cà explique peut-être pourquoi il revient sur le tapis pour les amis.

Bonne journée aussi à toi et à Martine.
harmojojo
Harmo orange

Message par harmojojo »

Magnifique ! Comme d'habitude ! :102 :102 :102 :102
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci harmojojo heureux que tu apprécies cette interprétation.
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

bravo Francis ;cette chanson que je connais est belle et bien jouée ; j'ai la partition mais ne pourrais pas jouer pareillement ; tu ;es bon musicien; à bientôt ; amitiés ; bisous ;Paulette :108http://harmonicalement.fhttp://harmonicalement.fr.free.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=17&t=5881#r.free.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=17&t=5881#
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Ah oui,j'avais complètement Zappé que tu l'avais joué en 2011,c'est vrai,faire des wha,wha avec un micro en mains n'est pas évident,il te faudrait un micro bague ou un micro scotché sur ton harmo,question trac,tu t'es amélioré,je t'ai vu jouer sur scène depuis,que du bonheur
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Oh merci ma chère Paulette ce que tu dis me fait plaisir et je suis content que çà te plaise.
Quant à être un bon musicien c'est autre chose j'ai pris le train en marche sans prendre de bagage de solfège dans ma jeunesse et je n'ai avec moi que mes zoreilles et harmos :lol:
Bonne journée
Bises
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

3eme essai Bravo Francis Tes amis ont fait un bon résumé de ta prestation,que dire de plus pour te féliciter.Que le chemin va être long pour moi,heureusement que j'arrive à jouer avec vous tous et cela me donne l'impression de ne pas faire de fautes.Mais une fois seul, la réalité vous claque aux oreilles .. Amicalement JPaul
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Ben voilà Jean-Paul cette fois-ci ton message est passé je ne comprends pas pourquoi tes 2 autres essais de réponses n'ont pas fonctionné comme je te l'ai dit par MP ?

Merci encore pour ton ressenti sur non seulement la mienne mais aussi toutes les prestations que l'on entend sur le forum et heureux que tu te sois régalé à danser avec madame sur la prestation de Geo çà va lui faire plaisir.
Tout ceci va te stimuler pour te lancer dans cette nouvelle passion, bien entouré musicalement comme tu l'es, çà ne peut que bien fonctionner.
Alors encore bon courage pour la suite tu vois que tu n'es pas seul.

jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Ce n'est pas qu'un ou deux messages qui ont disparu,mais depuis que je suis sur le site ,je ne veux pas les comptabiliser . Je vais mettre ces fautes sur le compte de mon nouvel ordinateur JEEP
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Les messages ne disparaissent pas comme ça. Il arrive souvent que pendant que tu écris ton message, une autre personne en poste un avant toi. Quand tu envoies, au dessus de ton message apparait le message de l'autre personne et tu dois envoyer une deuxième fois. Si tu n'envoies pas une deuxième fois, ton message est perdu.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre