ave Maria de Guadalupe
- jeep
- Harmo noir
ave Maria de Guadalupe
http://toutbox.fr/jp06530/Santa+Maria+d ... mp3(audio) Depuis deux jours ,pas de vtt ,cause cruralgie,cela me permet de jouer ,plus que d'habitude .Je compte sur vous pour me permettre d'améliorer cette" prière de Guadalupe".encore qqs couacs Merci à vous et bonne nuit .JPaul
- André
- Harmo noir
Re: ave Maria de Guadalupe
Bonsoir Jean-Paul !
Puisque tu nous demandes ce qui peut te permettre d'améliorer cette dernière prestation, je verrais bien "une petite révision" des quelques notes du début (liées ?..., ou détachées ?...) et de la fin de la mélodie (justesse ?...)
Pour le reste, je trouve que c'est très bien interprété ! Quand on pense que tu joues de l'harmonica depuis peu de temps, tu as tout lieu d'être satisfait ! Elle est vraiment belle et émouvante, cette musique...
Je ne sais pas ce qu'en penseront nos ami(e)s, mais, en ce qui me concerne, j'ai apprécié !
Bravo, Jean-Paul !
Toutes mes amitiés !
André
PS : Bon courage, en ce qui concerne ta cruralgie ! Soigne-toi bien !
Puisque tu nous demandes ce qui peut te permettre d'améliorer cette dernière prestation, je verrais bien "une petite révision" des quelques notes du début (liées ?..., ou détachées ?...) et de la fin de la mélodie (justesse ?...)
Pour le reste, je trouve que c'est très bien interprété ! Quand on pense que tu joues de l'harmonica depuis peu de temps, tu as tout lieu d'être satisfait ! Elle est vraiment belle et émouvante, cette musique...
Je ne sais pas ce qu'en penseront nos ami(e)s, mais, en ce qui me concerne, j'ai apprécié !
Bravo, Jean-Paul !
Toutes mes amitiés !
André
PS : Bon courage, en ce qui concerne ta cruralgie ! Soigne-toi bien !
Dernière modification par André le 20 août 2015 07:52, modifié 2 fois.
- dany89
- Harmo noir
Ca me paraît pas mal dans l'ensemble, mais on sent que tu es -comme moi- un peu trop attentif à suivre la mesure du pb (qui n'en est pas un vrai et il faut donc coller à la guitare au plus près...) et que ça rend ton jeu moins naturel... C''est dommage, la fin est un tout petit peu ratée... donc à refaire !...
Mais courage, en répétant à nouveau plusieurs fois, tu y arriveras !!!... (je ne suis pas encore sortie de mon "Air" de Bach, j'en suis à la 13ème édition!!!...) - en fait, l'apprentissage de la musique est une véritable école de patience !!!...
Bonne fin de soirée... vu l'heure, je vais me coucher...
Dany.
Mais courage, en répétant à nouveau plusieurs fois, tu y arriveras !!!... (je ne suis pas encore sortie de mon "Air" de Bach, j'en suis à la 13ème édition!!!...) - en fait, l'apprentissage de la musique est une véritable école de patience !!!...
Bonne fin de soirée... vu l'heure, je vais me coucher...
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Charles
Je pense, que la fatigue et les répétitions me font perdre un peu de lucidité.Je suis bélier,je fonce jusqu'à épuisement !!!!!!Je ne vous raconte pas le nombre de fois que j'ai joué ce morceau.Je ne vais pas me plaindre ,j'aime la musique ,c'est un bon remède et je rejouerai cette mélodie avec un peu plus d'attention.Merci Charles ,bon vélo et bonne musique JP
Bonjour Dany Je me suis précipité pour vous la faire écouter ,l' impatience est mon plus grand défaut.Mais je la referai sans faute ,je l'espère .Ton commentaire est l'expression de ce que je vis en la jouant et forcement ,un relâchement ,et la faute qui suit . Merci et bonne journée
Je pense, que la fatigue et les répétitions me font perdre un peu de lucidité.Je suis bélier,je fonce jusqu'à épuisement !!!!!!Je ne vous raconte pas le nombre de fois que j'ai joué ce morceau.Je ne vais pas me plaindre ,j'aime la musique ,c'est un bon remède et je rejouerai cette mélodie avec un peu plus d'attention.Merci Charles ,bon vélo et bonne musique JP
Bonjour Dany Je me suis précipité pour vous la faire écouter ,l' impatience est mon plus grand défaut.Mais je la referai sans faute ,je l'espère .Ton commentaire est l'expression de ce que je vis en la jouant et forcement ,un relâchement ,et la faute qui suit . Merci et bonne journée
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PAUL .
Bravo pour ton interprétation , c'est pas trop mal , mais il faudrait que tu revois ton interprétation ....
Ecoutes la compagnie créole chanter cet air , tu te rendras compte toi même ou il faut revoir ton interprétation ...
Le mieux , c'est d'écouter PATRICE jouer cet air ....
Je t'encourage à reprendre cette mélodie , tu es à deux doigts de la vérité ...
Bonne journée...Amitié ...GEO ....
Bravo pour ton interprétation , c'est pas trop mal , mais il faudrait que tu revois ton interprétation ....
Ecoutes la compagnie créole chanter cet air , tu te rendras compte toi même ou il faut revoir ton interprétation ...
Le mieux , c'est d'écouter PATRICE jouer cet air ....
Je t'encourage à reprendre cette mélodie , tu es à deux doigts de la vérité ...
Bonne journée...Amitié ...GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Ce n'est pas mal du tout Jean Paul,juste une petite erreur d'interprètation sur le premier couplet et ou tu merdoies à la fin mais dans l'ensemble,je trouve cette interprètation très bien et bravo aussi pour toutes celles que tu as fait avant,il n'y a pas très longtemps que je suis rentré et j'écoute les prestations des copains quand j'ai cinq minutes
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard