cucaracha
- geo21320
- Harmo noir
Re: cucaracha
Bonjour JEAN-PAUL .. Pas mal ta cucaracha , c'est répétitif , mais pour s'habituer avec la rapidité c'est un bon exercice ...
Amitié ....GEO ...
Amitié ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Même avis que Geo... je crois que ça doit être un peu plus facile à jouer avec ton harmo en G plutôt qu'avec le traditionnel C... où il faut manier un peu trop le piston... mais le résultat est là ! et le final est très réussi !!!... compliments...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut Jeep,
Je n'aime pas les remarques désobligeantes et souvent stériles.
Dans ce cas je préfère m'abstenir...
J'ai observé comme les copains ta progression qui mérite une observation assidue.
Je te communiquerai mes impressions plus tard, mais cette dernière presta (pour cette heure-ci)
m'interpelle particulièrement; L'enregistrement est baclé et je crois que l'état
quelque peu "euphorique" t'empêche de voir ou plutôt entendre l'énorme bruit de fond
dû à un mauvais réglage de la prise de son !
Par contre Dany relève avec justesse que ta musique est belle!
N'as-tu pas encore réussi à enregistrer avec Audacity ?
L'enregistrement doit, comme dirait Geo, être paufiné la qualité de ta prestation
en dépend !
En attendant bravo pour ta perspicacité et ton ardeur, c'est super
Amitiés
Nanard d'Alsace
Je n'aime pas les remarques désobligeantes et souvent stériles.
Dans ce cas je préfère m'abstenir...
J'ai observé comme les copains ta progression qui mérite une observation assidue.
Je te communiquerai mes impressions plus tard, mais cette dernière presta (pour cette heure-ci)
m'interpelle particulièrement; L'enregistrement est baclé et je crois que l'état
quelque peu "euphorique" t'empêche de voir ou plutôt entendre l'énorme bruit de fond
dû à un mauvais réglage de la prise de son !
Par contre Dany relève avec justesse que ta musique est belle!
N'as-tu pas encore réussi à enregistrer avec Audacity ?
L'enregistrement doit, comme dirait Geo, être paufiné la qualité de ta prestation
en dépend !
En attendant bravo pour ta perspicacité et ton ardeur, c'est super
Amitiés
Nanard d'Alsace
- André
- Harmo noir
On sent que tu prends de l'assurance, Jean-Paul !... Tu t'es même offert "une jolie petite fantaisie finale" !
Tu es manifestement de plus en plus heureux de jouer, et je trouve cela sympathique !... Que de chemin parcouru, n'est-ce pas ?
Un morceau entraînant, bien "calé", et agréable à écouter !
Amitiés,
André

Tu es manifestement de plus en plus heureux de jouer, et je trouve cela sympathique !... Que de chemin parcouru, n'est-ce pas ?
Un morceau entraînant, bien "calé", et agréable à écouter !
Amitiés,
André
- jeep
- Harmo noir
Bernard et André
Les remarques et les compliments existent et ils font évoluer ,ceux qui les reçoivent .Je vous en remercie .Amicalement JEEP
Les remarques et les compliments existent et ils font évoluer ,ceux qui les reçoivent .Je vous en remercie .Amicalement JEEP