RONDE MEXICAINE
- PIERJAN 95
- Harmo noir
RONDE MEXICAINE
Bonjour à tous, voici une chanson de 1959 interprétée par les Compagnons de la Chanson qui fut connue dans les années 60 et que je remonte à la surface aujourd'hui. Le p.b est en DO , l' harmo super 64 X, je vous en souhaite une bonne écoute et vous remercie de vos commentaires éventuels. Amicalement Jean-Pierre.
- Michel
- Harmo noir
Re: RONDE MEXICAINE
Bien joué, le son est bon, le mixage est bon. As-tu la possibilité de régler la réverb et le local par exemple room, hall ? avec un petit réglage le son de l'harmonica serait super. Amitiés Michel
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PIERRE ..
Superbe interprétation !!...BRAVO !! BRAVO!!.
Elle m'était sortie de la mémoire cette chanson , mais tu viens de la réveiller de belle façon ...
Merci de me faire revivre ma jeunesse ...Amitié ...GEO ...
Superbe interprétation !!...BRAVO !! BRAVO!!.
Elle m'était sortie de la mémoire cette chanson , mais tu viens de la réveiller de belle façon ...
Merci de me faire revivre ma jeunesse ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Je dirais comme Geo, que c'est en l'écoutant que cette mélodie me revient en mémoire... Bravo, Jean-Pierre, c'est superbement interprété... et j'adore l'accompagnement discret à la guitare, qui donne juste le tempo, c'est très guilleret !!!...
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bien Jean-Pierre, je ne connaissais Pas. J'aurais juste évité le final, ca ne fait pas très sérieux.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
Tu interprètes ce morceau entraînant avec beaucoup d'aisance, Jean-Pierre !
On te sent heureux de jouer !
J'ai apprécié !
Amitiés,
André
On te sent heureux de jouer !
J'ai apprécié !
Amitiés,
André
Dernière modification par André le 10 mars 2016 09:22, modifié 1 fois.
- jeep
- Harmo noir
JPierre Les souvenirs te reviennent avec cette chanson et tu les fais revivre avec ton harmo, ça ne peut-être que positif ,c'est comme cela que je le ressens .Bonne continuation et fais -toi plaisir. JPaul
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour à tous et merci Michel, Dany ,GEO, Patrice , André et Jean-Paul pour votre écoute et vos avis sur ma prestation. Une question à Michel concernant les réglages du son, je n' ai pas trouvé dans les effets d' Audacity les réglages " room et hall " dont tu parles, alors ma question est la suivante: où peut-on trouver ces réglages qui peuvent améliorer la sonorité de l' harmonica ? Merci pour ta réponse Michel. Bonne journée à tous. Jean-Pierre.
- Michel
- Harmo noir
Je n'ai pas audacity regarde si tu as un réglage de réverbe ?PIERJAN 95 a écrit :Bonjour à tous et merci Michel, Dany ,GEO, Patrice , André et Jean-Paul pour votre écoute et vos avis sur ma prestation. Une question à Michel concernant les réglages du son, je n' ai pas trouvé dans les effets d' Audacity les réglages " room et hall " dont tu parles, alors ma question est la suivante: où peut-on trouver ces réglages qui peuvent améliorer la sonorité de l' harmonica ? Merci pour ta réponse Michel. Bonne journée à tous. Jean-Pierre.
- jeep
- Harmo noir
Tu vas sur logiciels ,Geo a mis un mot à ce sujet. Bravo à toi pour la Ronde Mexicaine JPaul
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Jean Pierre c'est une chanson que je ne connais pas mais que j'ai eu plaisir à entendre, j'entends aussi que tu mets toujours beaucoup d'application dans tes prestations alors un grand BRAVO à toi
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.