ave maria caccini

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
jeep
Harmo noir

ave maria caccini

Message par jeep »

caccini ave maria
_ ave maria caccini JEEP2016 fevrier.mp3
(5.03 Mio) Téléchargé 40 fois
[url]http:// . Bonjour Ce n'est pas un PB,je n'ai pas pu en trouver. C'est une musique de Mulder piano et orchestre Voici un essai en SOL Harmo 10 tous G.J'en ferai un autre avec une amie qui m'accompagnera au pîano .Merci à vous. Jeep

PS Pensée à Bernard

ps
Dernière modification par jeep le 21 oct. 2020 08:54, modifié 3 fois.

geo21320
Harmo noir

Re: ave maria caccini

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PAUL .
Bravo pour cette interprétation , c'est plein de sensibilité ...J'ai apprécié...
Tu es bien posé sur la bande son qui , à mon avis demanderait un peux plus de présence ...
C'est sympa de t'entendre jouer une page de classique ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ..
PS : il faudra que tu trouves un autre hébergeur car "LE PARTAGEUR" arrête à la fin du mois .....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo, Jean-Paul, tu maîtrises très bien cet Ave Maria... et contrairement à l'avis de Geo, je trouve le son de l'orchestre juste assez dosé pour te guider, sans écraser le son de ton harmonica !!!... Penses-tu pouvoir te débrouiller avec ton amie pour un pb. piano, d'après la partition ?... comme tu ne m'en as pas reparlé, je n'ai rien demandé à qui tu sais... En tout cas, tu es de plus en plus en PROGRES, et ça fait plaisir de t'entendre !!!!!...
Je retâte du classique depuis quelques jours, et je serais plutôt en régression... du fait de ne pas en avoir joué pendant plus d'un mois, on oublie vite... c'est pénible de se trouver dans l'obligation de tout recommencer à zéro...
Alors, surtout pour le classique, entraînes-toi un peu tous les jours, c'est in-dis-pen-sa-ble !!!!!...
Bonne continuation et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Geo et Dany merci de vos encouragements réguliers cela ne peut que donner de la force .Je m'attaque à un morceau qui est dur pour"moi",que d'oreille,cela ne facilite pas le travail.C'est la liste de Schindler, ce n'est pas demain que je le jouerai ou simplement pour mon plaisir perso. Au sujet du PB,Je n'ai pas encore eu mon amie ,je lui téléphone cet après-midi. Ma femme travaille Caccini et quand elle aura fini,je ferai un duo avec elle ,mais pour" nous "simplement. Amicalement JPaul
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est superbe Jeep et je suis très heureux de voir les progrès que tu as fait depuis que tu a débarqué sur le forum. On sent bien que tu travailles les morceaux pour nous présenter quelques chose de vraiment correct et peu importe la difficulté. Bravo et continues dans ce sens.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean claude,
Je partage l'avis des copains, c'est Vraiment très agréable à écouter. (Tu ne nous as pas dit avec quel Harmo tu as joué cet Avé Maria ?)
André
Harmo noir

Message par André »

Oui, Jean-Paul, tu as très bien interprété cet "Ave Maria", qui, selon moi, fait partie des plus beaux !

Contrairement aux apparences, il présente au moins deux grandes difficultés : les valeurs longues à bien tenir tout en y mettant les nuances, et le "calage" très délicat...

Pour l'avoir joué à la trompette, je peux te dire qu'il m'a donné du mal ! :rire:

Tu as dû beaucoup travailler cette belle prestation ! Voilà encore des progrès ! Bravo !

André
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Patrice ,François ,André Oui ,il y a eu du travail car je dois décortiquer et bien écouter .Bien entendu ,cela prend du temps.Une amie prof de piano viendra pour faire un enregistrement avec moi ,peut-être en DO.Je vais me régaler.
Merci ,vos messages m'encouragent à faire mieux Amitiés JPaul
Répondre