3 extraits du prochain album d'UNDER COVER

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Paul Lassey
Harmo bleu

3 extraits du prochain album d'UNDER COVER

Message par Paul Lassey »

J'aimerais partager avec vous la mise en ligne de 3 extraits du prochain album du duo dont je suis l'une des moités : Under Cover. L'autre moitié étant constituée de Marcel Van Dam, sa guitare et sa voix.

Ce ne sont que des maquettes et, bien sûr, le son de l'album sera plus abouti, mais vous pouvez déjà vous faire une idée ;-)

Merci de réagir et commenter autant que vous le voudrez ;-)

C'est par ici :

http://www.undercoversong.com

Bonne écoute !

Paul

dany89
Harmo noir

Re: 3 extraits du prochain album d'UNDER COVER

Message par dany89 »

Bravo à vous deux !... bien que ce ne soit pas du tout mon style, je trouve l'harmoniciste et le guitariste aussi excellents l'un que l'autre.... ce que j'aime moins, c'est la voix, mais ça vient du fait que je suis particulièrement allergique à tous les textes en anglais...
On en entend tellement du matin au soir dès qu'on allume la radio que j'en suis dégoûtée depuis longtemps !!! Bien sûr, ce que je dis là n'engage que moi... et je comprends que l'anglais s'adapte mieux à ce style de musique que le français, mais quel dommage de voir notre belle langue française disparaître petit à petit... C'est pourquoi je reste fidèle aux chanteurs français, de préférence les chanteurs "à texte" ... (autre que "sans chemise, sans pantalon..."-ce n'est qu'un exemple- - je préfère Sardou, Ferrat, Macias, etc...). J'ai eu mon époque "yé-yé" comme tout le monde, avec Claude François, etc... mais je m'en suis vite lassée...
Enfin, ceux qui aiment les textes en anglais ont le droit d'aimer... et je vous souhaite à tous deux beaucoup de succès !...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Moi aussi j'adore à partir du moment où il y a un harmoniciste sur scène je me régale à 100 % :rire: :rire: :rire: . Un grand bravo à vous pour ce que vous faites et j'espère vous voir un jour sur scène, pourquoi pas. Bonne continuation ;) .
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Pas mal , pas mal du tout, j'ai apprécié ...
Bravo à vous deux !!!....
Merci pour le partage PAUL ... Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Le fait que ce soit en anglais, pour ce qui ne le comprennent pas, je classerais le CD en musique d'ambiance. Ca se laisse écouter tranquillement. ;)
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

J'aime ce style de musique on sent le soleil et la chaleur du Brésil, on entend quelques mesures de GIRL FROM IPANEMA . L'ensemble chant guitare harmo super sur un rythme bossa nova très relaxant. Bien joué 8-) :oups: (rien à voir avec sans chemise sans pantalon!..)
Amitiés MICHEL
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Moi aussi j'aime bien, surtout le swing du 1er et le rythme bossa du 3ème; la qualité de l'enregistrement n'est pas mal non plus!
André
Harmo noir

Message par André »

Tout comme Dany, j'avoue être devenu allergique à la musique d'origine anglo-saxonne déversée du matin au soir par les médias et les grandes surfaces... :rire:
Cependant, j'ai eu plaisir à écouter ces trois extraits. L'accompagnement à l'harmonica est un véritable "plus".
Un travail de "pro"... Bravo !
André
Répondre