Par cette chaleur, je n'enregistre rien, mais je ré-écoute mes vieux enregistrements, et j'en ai trouvé un que je n'ai jamais posté ici, c'est un vieux tango de "derrière les fagots" :
Je ne sais plus avec quoi je l'ai joué, sûrement avec mon Super 64 normal (je n'avais pas encore le X l'an dernier) - sans partition et tout d'oreille, je ne connais pas non plus la tonalité (il y a quelques altérations..., mais le jeu est facile).
Ne transpirez pas trop en dansant...
Amitiés à tous et toutes,
Dany
TEL QU'IL EST... IL ME PLAIT !
- dany89
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: TEL QU'IL EST... IL ME PLAIT !
On a l'impression que tu joues à cappella... Tu aurais dû la refaire avec le PB un peu plus fort.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
OK, si je retrouve ma version enregistrée a capella, je peux arranger ça !!!... sinon, retour à la case départ...
Merci pour ton avis et bises,
Dany

Merci pour ton avis et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANY ...
La bande son manque de présence ...
Tu devrais la rehausser ...
Bonne soirée ..
Amitiés ...GEO..
La bande son manque de présence ...
Tu devrais la rehausser ...
Bonne soirée ..
Amitiés ...GEO..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci, Geo, pour ton commentaire qui rejoint l'avis de Patrice.
J'ai remis en piste le pb utilisé et ma version a capella, et malheureusement, je me suis rendu compte que ce n'est pas un "vrai" pb., simplement une version orchestrale avec la mélodie jouée en entier tout du long... ce qui explique pourquoi j'avais baissé la sonorité afin qu'on ne l'entende pas trop "déborder" de ma prestation... J'ai trouvé un autre pb. plus sympa avec beaucoup d'accordéon, mais malheureusement pas dans la même tonalité... et pas tout à fait le même rythme, ce qui fait que ma prestation a capella ne colle pas du tout avec !!!...
J'ai ré-enregistré le tout, dans la nouvelle version, mais ne suis pas satisfaite du résultat !...
Et comme en ce moment, je suis en période de confiture de cerises et abricots, je remets la musique à plus tard...
Merci pour votre compréhension.
Bises à tous,
Dany
J'ai remis en piste le pb utilisé et ma version a capella, et malheureusement, je me suis rendu compte que ce n'est pas un "vrai" pb., simplement une version orchestrale avec la mélodie jouée en entier tout du long... ce qui explique pourquoi j'avais baissé la sonorité afin qu'on ne l'entende pas trop "déborder" de ma prestation... J'ai trouvé un autre pb. plus sympa avec beaucoup d'accordéon, mais malheureusement pas dans la même tonalité... et pas tout à fait le même rythme, ce qui fait que ma prestation a capella ne colle pas du tout avec !!!...
J'ai ré-enregistré le tout, dans la nouvelle version, mais ne suis pas satisfaite du résultat !...
Et comme en ce moment, je suis en période de confiture de cerises et abricots, je remets la musique à plus tard...
Merci pour votre compréhension.
Bises à tous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.