Voilà de quoi animer un dimanche bien calme et tranquille... et il faut tenir le rythme, hein ???... Merci pour cet air bien entraînant...
Bonne soirée et amitiés,
Dany
Comme d'habitude lorsqu'il s'agit de country, Michel excelle et on reconnait
de suite le converti qu'il est.
Il montre que le chroma est parfaitement compatible avec cette musique et
la justesse de la lecture suffit à prouver qu'elle engendre à elle seule la qualité.
Les passages en mode mineur sont par ailleurs fabuleux...
Cependant Michel commet une erreur dans son "spectacle" et j'espère qu'il n'a
pas encore posté ce truc sur "Youtube" !!
Pouvez-vous la déceler et l'expliquer sans autres informations ?
A vous de jouer !
Nanard d'Alsace
Voilà qui est fort bien joué !
Dans son "spectacle", je pense que Michel commet l'erreur de ne pas porter ses belles bretelles !
Ai-je trouvé la bonne réponse ?
J'espère qu'il y a quelque chose à gagner !
Michel, ou as-tu trouvé la partition car pour moi, il manque des notes et certaines ne sont pas bonnes ou alors c'est une partition canadienne et elle a été écrite avec l'accent
Merci Michel pour ce petit voyage au Canada ..
C'est bien joué... Bravo , bravo ..Faut tenir le rythme qui est soutenu ..
Bon après midi ...Amitiés ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Ca va vite, très vite... Canadien ou pas, je trouve cela vraiment bien.
Il me semble que Patrice avait ce morceau sur sa chaine youtube, mais je ne le trouve pas... Ou alors je me trompe.
Encore bravo, on l'entend pas souvent cet air là!
Effectivement Jérôme, elle était sur Youtube mais chose rare la vidéo a été limitée dans quelques pays dont la France alors je l'ai viré. Je la referais un de ces quatre.
Sinon, on peut toujours l'écouter sur le forum ici : http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... ens#p39862
Tu vas trop vite ,on ne peut te suivre ! Mais c'est très bien joué ,on te pardonne cet excès de vitesse ,attention les radars sont bien dissimulés !Bonne journée JEEP